mina04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voila le chardon que je trouve dans les prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 mai 2007 Ils vont se regaler tes loulou! Lave le bien fait attention qu'il ne soit pas traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 non pas du tout ou je les trouve dans un pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 t'en as de la chance! moi je l'achète car y'en a pas près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui c'est de la chance ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 17 mai 2007 chez moije suis gaver de chardon je peux meme en revendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 18 mai 2007 moi j'ai ma maman chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Eh! Y'en a chez nous aussi de ça! Faut-il les sécher avant? Une préparation quelconque? Caline, moi qui ne trouvait rien de mieux que maugréer après ces *&?* de plantes qui piques les jambes, si elles peuvent être utile, ça me fera une raison de moins chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Oh, et quelle partie de la plante je prends? Seulement la fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu peux tout pendre sauf la rassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est sympa çà d'avoir un champs où il y a des chardons juste à porter de mains! moi c'est pas mon cas. tu vas pouvoir faire un festin à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 si on trouve des chardons ou des pissenlits comment doit on les faire sécher, et combien de temps - il faut les laver - pour les pissenlits je viens d'acheter chez Truffaut des racines de pissenlits emballé dans un petit cone de chez Terrouin cela coute 8 euros 90 les 50 gr - donc si je peux en ramasser dans la pature ou se trouve les chevaux et les mettre à sécher je le ferai mais j'ai besoin de vos conseils pour ne pas donner n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour les chardons je les ai laver 10minute a peux pret pour etre sur qui soit propre pour les séchage quand il fais soleil tu les mes sur une table ou dans salle de bais sur radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je vais demander à mon proprio si il met un produit quelqconque sur notre gazon. J'ai un petit champ de pissenlit sous ma fenêtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 dans le chardon il faut tout garder, les feuilles, les tiges et les fleurs c'est comme dans le cochon, tout est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et alors ^pour le pissenlit on garde que la fleur on le lave 10 min et on le fait sécher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu peux tout garder meme les rassine et tout faire bien secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites