Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bounty as un petit probleme ????

Messages recommandés

Invité
bonjours tout le monde ,
depuis se matin bounty as un peut des crote assez mole presque de la chiasse ( du moin se n'est pas loing ) ,
je vous demande donc de quoi sa peu provenir ???
je lui donne un melange conçue specialement pour eux et je lui donne aussi
du "vitakraft kraker " , ses un aport en calcium ,
comme eau je lui donne une eau qui as un ph de 6,8 ,
je ne lui donne que du "vitakraft" comme marque pour manger ,
merci as l'avance pour vos conseille

Invité
coucou, donc apparement il commencerait à avoir la diahrée, dans l'imédiat, enlève lui les granulés. Tu lui donnes eau et du foin uniquement; tu peux lui donner du pain sec et du charbon de bois.
Après en ce qui concerne l'alimentation, ici on préconise les granulés du chichi du terroin car c'est la meilleure marque, la plus complète dans toutes les compositions qui soit pour nos chichis.
Pour l'eau, je vois que c'est un ph inférieur à 7 donc cela doit aller. Quant à la provenance, je ne peux t'aider car je ne l'ai jamais vécue. Bises.

Invité Linas

Les craker que tu lui donne deja ça c'est poubelle car meme si c'est pour chinchilla c'est beaucoup trop sucré pour eux...
Ensuite pareil la nourriture...
Comme martine a dit chinchilla du terroin c'est la mieu.
Apres vitakraft on va dire les croquettes les mins pire de leur gamme ce sont les "pellet".
Et comme martine a dit aussi, tu lui enleve ses croquette et tu ne lui donne que du foin et de l'eau pendant 3 jours.
Tu vas chez ton vétérinaire et tu demande du rongeur digest, tu lui mettre 3 mesure dans 45ml d'eau et tu le change tout les jours et tu lui feras une cure de minimum 8 jours.
Tu li donne du pain sec.
Pour le charbon de bois c'est bien aussi,par contre je ne te dirais pas lequel car j'en ai jamais donné, mais essay d'en trouver un non traité.
Fais attention qu'il n'ai pas froid.

Puisse que vous parler de ça, un chinchilla au crotte plutôt molle qui mange bien et a du foin en permanence, ce serait quoi le problème vous pensez?

Invité Linas
Il y a plein de raisons, stress,courant d'air,bacterie,changement d'environnement,empoisonnement,aliment miosie,foin pas assez sec.......

Invité
je m'excuse de ne pas vous avoir lu ,
mais j'ai une tres mauvaise nouvelle as vous anoncer ,
il est mort ,
putain sa me casse les co**lle , des qu'il est l'heure je vais jusque l'animalerie ,
ses pas la premiere foix que sa arrive chez eux ,
en tout cas je suis deçu , je m'etait atacher as cette petite bete , il venait dans nos main , il dormer avec nous quand on regardaient la tele ,
et merde , excuser moi mais la j'en et rin la cul ,
as tout as l'heure

Invité
sincèrement désolée

Invité
désolée

Vraiment désolé!! Mais quel âge avait-il? est-ce ça fesais longtemps que tu l'avait chez toi? C'est vraiment pas normal ça!

Invité
franchement désolé pour ton chichi, je l'ai vu sur la vidéo il était trop mignon.

Invité
trop désolée aussi pour ton chichi - cela faisait longtemps que tu l'avais - c'est quelle animalerie ? pauvre petit - courage surtout

Je suis désolée pour toi!
Ca doit etre dur!
De quelle animalerie s'agit-il?

Invité
coucou, je reste sans voix, je suis navrée pour vous tous, c'est terrible de perdre un chichi aussi mimi que ton bounty, tu fais bien d'aller voir l'animalerie en question car cela n'est pas normal du tout car tu l'as depuis peu, cela doit venir d'un élevage ou des particuliers peu scrupuleux, tiens nous au jus. Courage à vous. Bises.

Invité Linas
Je suis désolé.

Invité

je suis desolé, courage

• Créer...