Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Temps libre

Messages recommandés

Invité
En ce moment j'ai peu de temps pour m'occuper de mon chinchilla je le fait plus sortir et c'est surtout ma mere qui s'en occupe. Quelquns pourrai me donner des conseils d'organisation?
Merci :D.
P.S:Il n'est pas malheureux mais bon voila quoi...

Invité
comment ça des conseils s'organisation?
tu veux dire quand tu n'a pas le temps de t'en occuper?
quand ça m'arrive je fini mes devoirs et même si je dois me coucher plus tard ( de toute façon pour le nombre de temps que je dors par nuit...) je prend le temps de m'en occuper après!

Invité Linas

Coment veux-tu qu'on s'organise a ta place?

Invité

Bon ok je vais faire un maximum d'effort Wink

Invité

tout est histoire de priorité !!!
si il ne sort pas tout les jours c'est pas si grave, mais decide quand il sortira et tu te tiens a ça quoi qu'il arrive

Invité
Kaiden shihan a écrit:
Bon ok je vais faire un maximum d'effort Wink

Invité
Linas a écrit:
Coment veux-tu qu'on s'organise a ta place?

Invité
en meme temps 30mn das ta journée c'est pas non plus la mort tu n'es pas obligé de le sortir toute la soirée, moi perso je les sort le soir quand les enfant sont couché et ils vadrouilles librement sans trop les surveiller car j'ecarte le danger..., pourquoi ne pas les lachez dans ta salle de baine par exemple tu ferme la porte et tu va voir de temps en temps et ppuis tu peux passer 10-15mn avec eux, prend sur ton temps télé par exemple car je suis sur que tu toruv du temps pour ça, comme le dit sido tout est une question de priorité ....

Invité
Je ne regarde pas la tele c'est que je rentre tous les soirs a 17h30 du college et je pars au sport jusqu'a 21h30 22h00.
^^

Invité
tous les soirs? tu fait quoi? tu es une graine de champion?
parce que si c'est ça on veut tout savoir nous !!!
bon ba je ne sais pas quoi te dire sinon que tu savais qu'un chichi sa prenait du temps avant, je trouve ça dommage que ce soit ta maman qui s'e occupe essaye de leur consacrer du temps le week end ...

Invité

C'est bon merci a tous j'ai reussi a trouver du temps et je vais appliquer ceci tous les weeks Wink. La je le laisse jouer dans ma chambre il se cache de partout le coquin ^^.
p.s:Pour le sport j'ai un peu exagerer, j'en fais le lundi apres midi au college, le mardi soir, le jeudi soir et le samedi matin ^^.
Si j'y arrive je le filmerai en train de jouer.
Encore merci a tous :D

Invité

de chez moi,un peu loin marseille pour moi aller m'occupper de ton chichi

Invité
Non mais c'est bon en fait le temps ou je m'en suis peu occupé a duré une semaine a cause de mon tutes les interrogations que j'avais (8 au total)
Mais le week end est la et Maurice joue dans ma chambre donc tout va pour le mieux!

• Créer...