etoileabsinthe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour à tous !!! j'ai l'intention dans un avenir assez proche de faire une commande de copeaux de bois pour mes chinchillas parceque j'en ai marre de payer ca aussi cher dans les animaleries. bref j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un site où le prix est vraiment très competitif. le "souci" meme si ca n'en ai pas vraiment un c'est que la commande mini pour la livraison c'est 1 palette de 18 paquets de 21kg soit 378kg. donc si certaines personnes sont interressées je pourrai leur en fournir à moins cher qu'en animalerie parcque 378kg j'en ai pour un bon bout de temps à tout ecouler... bien sur si y'en a parmis vous qui connaissent un endrois ou je peux en voir à moins cher sans avoir à commander autant en quantité je suis preneuse !!! donc amis Normands je ne sais pas encore quand je vais faire ca mais j'attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Personnellement je vais à la menuiserie du coin, et je leur demande les copaux ! Ils me les donnent volontier gratuitement !Il faut juste que je les tamisent un peu histoire d'enlever la poussière de bois.Mais bon, la par exemple ils m'ont donné 900 litres de copeaux gratuitement... Je peux bien prendre un peu de temps à tamiser à ce prix la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 mai 2007 Moi perso je paye 9e un gros paquet qui sert souvent pour remplir un box pour un cheval et je fais longtemps avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Linas a écrit:Moi perso je paye 9e un gros paquet qui sert souvent pour remplir un box pour un cheval et je fais longtemps avec... ouai c'est ce genre de produit mais alors tu l'achète ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 21 mai 2007 Je l'achete en animalerie,hortidirect... Mais a mon avis les point vert tout ça doivent en vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites