Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour voila j ai un super probleme qui pietine dur et on n arrive pas a regler ca rapidement dans le coin on a l autorisation pour exporter nos chinchillas avec nous a l ile maurice mais en faite il faut un panel de test medicaux a faire avant le depart. le probleme c est que les laboratoires locaux ne savent pas comment tester certaines maladies alors je cherche des infos concretes et rapides si vous avez deja traiter un cas ou si vous connaissez quelqu un dans le milieu veterinaire ou laboratoire animalier qui pourrait nous donner les laboratoires capables de faire tout ca voici la feuille des testes a faire https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11195475 merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'espère que quelqu'un pourra te venir en aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis désolée je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 mai 2007 Moi non plus je ne peux pas t'aider désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 euh moi non plus je m'y connait pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mouai perso j'abandonerai l'idée tu as une carence de 15 jours es-tu sur qu'un chinchilla puisse rester en toute sécurité 15 jours dans un local non climatisé à l'ile maurice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai vu un reportage une fois sur le transport des animaux et il etait vachement bien traité, avec cage, controle veto ... mais apres cela depend peut etre de la distance,des pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est clair que ce n'est pas simple, le tout est d'être certain qu'ils vont supporter le voyage et la quarantaine obligatoire avant de vous rejoindre ! Je sais que ce n'est pas évident, mais ne pourrais tu pas les confier à quelqu'un de bien. Tu pars définitivement à l'île Maurice, le climat est-il adapté à la vie des chinchis ?j'espère que tu trouveras une solution ! tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Désolée de ne pouvoir t'aider moi non plus. ton véto n'a pas pu t'aider sur ce coup là; tiens nous au jus et bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi à ta place je ne ferais pas ça!!! le chichi que j'avais avant d'avoir eu kitoo bah je l'ai déménager une fois de maison et je n'arrivait même pus à approcher ma main de la cage quand ma mère la repris et mis où il était avant plus rien il était redevenu comme avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites