Invité Linas Posté(e) le 24 mai 2007 Voila c'est une grande histoire d'amour qui est née...... Youki depuis deux jour porte un vif interet pour mes chaussure.... La premiere fois j'etait assise sur mon lit pendant que les cretins faisaient leur ballade...et d'un coup je sens un truc qui me chatouille...je regarde et je vois Youki en train de s'activer du popotin sur mon pied... Il ne l'a fait qu'une fois... Et hier soir il a pas arreter,n'importe quel pied il s'en foutait... Mais pour lui hier j'avais les pied en hauteur mais il s'aggriper quand meme....enfin c'est l'amour fou... Mais il a vraiment mais vraiment l'air idiot lorsqu'il fait ça........................ Moi qui croyait avoir tout vu..surtout que bon sa femelle de folie d'habitude c'est Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 LOL !!!C'est des nike tes chaussures ? sa expliquerait peut etre pourquoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mai 2007 Nen des puma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 on aura tout vu, elles sont trouées tes chaussures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il leur faut pas grand chose pour s'amuser au moins une perd de chaussure de lina et c'est bon c'est partie pour la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Coucou linas, c'est marrant. Perso, louna a toujours été attiré par mes chaussons girafes, elle adore y grimper dessus. Je ne sais pas pourquoi elle aime mes pieds, même en hauteur, elle vient s'y coller dessus, c'est mortel. Du coup, je me met jamais pied nu car je suis trop chatouilleuse des pieds surtout de la plante et comme je me contrôle pas de ce côté là, il faudrait pas que je la jette et qu'elle se rerouve sur le lustre du salon, la pauvre, lol. Bises. Pleins de papouilles aux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 noiraude a écrit:Coucou linas, c'est marrant. Perso, louna a toujours été attiré par mes chaussons girafes, elle adore y grimper dessus. Je ne sais pas pourquoi elle aime mes pieds, même en hauteur, elle vient s'y coller dessus, c'est mortel. Du coup, je me met jamais pied nu car je suis trop chatouilleuse des pieds surtout de la plante et comme je me contrôle pas de ce côté là, il faudrait pas que je la jette et qu'elle se rerouve sur le lustre du salon, la pauvre, lol. Bises. Pleins de papouilles aux chichis. j'imagine d'ici la scene !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'en ai un (swan le saphir) qui se prend le pied d'un tabouret de bar lors des sorties... il enlace le tube metalique avec ses pates avant puis tourne autour en se frottant délicatement ... on dirait une danseuse de cabaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 24 mai 2007 vis moi aussi mais c'est que barbara elle s'approche,grimpe sur mon pied et je l'ai levée tres haut alors elle est descendu un moment pas ce meme chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 sidonie38 a écrit:moi j'en ai un (swan le saphir) qui se prend le pied d'un tabouret de bar lors des sorties... il enlace le tube metalique avec ses pates avant puis tourne autour en se frottant délicatement ... on dirait une danseuse de cabaret Cela mérite une petite photo, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mai 2007 sidonie38 a écrit:moi j'en ai un (swan le saphir) qui se prend le pied d'un tabouret de bar lors des sorties... il enlace le tube metalique avec ses pates avant puis tourne autour en se frottant délicatement ... on dirait une danseuse de cabaret Mdr! Une danseuse de cabaret!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 non, un danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mai 2007 La prochaine fois mais lui la musique de gogo danseur!!! Tatata tata tatata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 mai 2007 sidonie38 a écrit:moi j'en ai un (swan le saphir) qui se prend le pied d'un tabouret de bar lors des sorties...il enlace le tube metalique avec ses pates avant puis tourne autour en se frottant délicatement ...on dirait une danseuse de cabaret swan c'est un trav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 mai 2007 hé linas, c'est peut-être le doux parfum de tes baskets qui l'attire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mai 2007 archibald a écrit:hé linas, c'est peut-être le doux parfum de tes baskets qui l'attire... Méééééééé elle pue meme pas mes chaussure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 mai 2007 Linas a écrit:archibald a écrit:hé linas, c'est peut-être le doux parfum de tes baskets qui l'attire...Méééééééé elle pue meme pas mes chaussure!!! c'est pas moi qui l'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Linas a écrit:sidonie38 a écrit:moi j'en ai un (swan le saphir) qui se prend le pied d'un tabouret de bar lors des sorties... il enlace le tube metalique avec ses pates avant puis tourne autour en se frottant délicatement ... on dirait une danseuse de cabaret Mdr! Une danseuse de cabaret!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 hier kaskou a fait un ptit mouvement du bassin sur ma jambe! sympa après lily s'amusait a me lécher le pied. ca devait etre bon puisqu'elle l'az refait 2 fois meme si je lui disait non et bougeait mon pieds!!! a ces chichi ils nous feront toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Linas a écrit:La prochaine fois mais lui la musique de gogo danseur!!! Tatata tata tatata.... J'imagine trop la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites