Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Salut a tous, Un petit post pour vous faire rire, quand je rentre chez moi le soir (et il me le fait tout les soirs) mon chichi (un mal Ebony appelé Tchunky 1ans et demi ) est tellement content qu'il fait des bons sur place dès qu'il sort de sa cage, tellement heureux qu'il en tremble, mais le plus marrant dans tout ça c'est qu'il se tape une erection et une bonne (mort de rire) et sans vouloir être vulgaire il s'en tire une (pas avec les pattes biensur car la ça serait vraiment trop !! mais avec la bouche) Il faudrait que je prenne une photo mais c'est assez chaud Qu'en pensez vous est ce que le votre le fait ?? Olivier Aix en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut benett, oui mon chinchilla aussi le fait et tout les mâles le font mais c'est aussi une manière de se nettoyer et pas forcément de jouer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Oui, moi aussi, mon toto aussi, d'ailleurs la dernière fois, il arrêté pas, j'ai cru qu'il avait un souci pour la rentrer, non c'était un sacré nettoyage de printemps, c'est la deuxième fois où on le voit bien faire, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 24 mai 2007 lol oui tu prendras une photo ca doit etre drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 24 mai 2007 petitloo a écrit:salut benett, oui mon chinchilla aussi le fait et tout les mâles le font mais c'est aussi une manière de se nettoyer et pas forcément de jouer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 C'est sa que vous voulez coquines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le mien fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Moi aussi rien d'alarmant Nan peche c'est pas la pudeur qui etouffe les chichis :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Kaiden shihan a écrit:Moi aussi rien d'alarmant Nan peche c'est pas la pudeur qui etouffe les chichis :p. Rah ça non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi aussi c'est très fréquent que Kiwi fasse ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 tiens c'est marrant j'ai jamais vu le mien faire ça, il doit être pudique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 lol c exactement ce que fait le mien sur la photo ci dessus , pas besoin d'en mettre une Et il me le fait tout les soirs quand je rentre (je dois lui plaire lol) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 25 mai 2007 titoune a écrit:tiens c'est marrant j'ai jamais vu le mien faire ça, il doit être pudique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bien c'est important que vos chinchillas le fassent !!! La toilette c'est primordiale comme chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui c'est tout à fait naturel en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 quoi.......... l'humain fait sa toilette pareille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 25 mai 2007 titoune a écrit:quoi.......... l'humain fait sa toilette pareille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi j'ai jamais vu mes males faire ça, ce nettoyer vite fait oui mais pas la sortir>.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah la la c'est chichi. des ptits cochons Le mien le fait aussi de temps en temps et s'excite sur la main ou un truc qui ressemble si c'est sous la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites