Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basty1

tunnel chichi

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais acheter ce tunnel pour furet et j'aimerais savoir si c'est dangereux ou pas pour les chichis.

[img][/img]

Invité Linas
Je ne sais pas du tout,je ne pense pas...
Le tout c'est qu'il ne le mange pas....

tu peux toujours essayer mais après il faut qu'il saute dedans c'est pas évident!!

Sinon tu peux essayer les gouttières qu'il vendent dans les magasins de brico, tu leur en met un bout ils pourront se cacher!!

Invité
Désolée, je ne peux t'aider car chez moi, ils ont deux buses et un tronc comme tunnel; Attend d'autres réponses. Bises.

Je ne sais pas si c'est très adéquate pour un chinchilla un tel tunnel,
çà à l'air un peu étroit ,peut être si tu as la possibilité de le mettre pas trop haut dans ta cage çà peut aller parce que je sais pas s'il pourra bien sauter dedans!
tu l'a vu en taille réélle? Tu trouve que c'est assez large?
Attends d'autres avis parce que moi je ne sais pas exactement comment il est alors je voudrais pas t'induire en erreur.

tu sais au lieu d'en acheter un prend un bout de goutière mon chichi a sa et il s'éclate si tu veu une photos di le moi j'en mettrai une pour te montrer comment est ma goutière Wink

Les hamacs pour furet est-ce que c'est sécuritaire pour les chichis?? J'aimerais en acheter un...

Maya82 a écrit:
Les hamacs pour furet est-ce que c'est sécuritaire pour les chichis?? J'aimerais en acheter un...

Oui tu peux lui mettre un hamac à furet ce n'est pas dangereux!
certain aime beaucoup y aller mais dans mon cas Maïky ne faisait que le manger alors je lui ai enlevé!

pour le hamac, ca va dépendre de ton chichi. Ce n'est pas obligé qu'il aille dessus, et comme le dit bien peitloo, il peut le manger!!!!

Invité
Perso le mien a 4 tunnels dans sa cage (une grande voliere) et il adore ça , je vous posterais les photos de la cage.

pour le hamac; le mien ADORE !
il est dedans à l'heure ou j'écris et y passe le plus clair de sa journée de dodo !

quant au tunnel pour fufu, je n'ai jamais essayé ...

Invité
de meme pour le hamac , bon il y va moins en ce moment vu qu'il fait chaud a aix en provence et que le hamac est en tissu (ou coton) ça lui tiens trop chaud , et il prefere du coup aller sur les palques en fer dans sa cage ou c'est plus fraid

Invité
lol g fais un mix de Frais et Froid >>> fraid :)

Invité
Salut,

Je ne sais aps si ce genre de tuyau est adapté aux chinchi mais j'en ai un pour mon fufu et je le trouve déjà assez étroit pour lui alors pour un chinchi??? En plus ils sont rembourré avec un espèce de tissu qui fait du bruit et opn appel ca tyua de jeun mais bon moi il y dort et c'est tout!

Salutation
Audrey

Invité

les miens adorent leur hamacs,il y en de super sur eBay 4 euros fait artisanal !!
quand au tunnel lol

il y en aura aussi dans les grandes cages,cela diminue,mon copain va les avoir finies !
mon roméo aime trop

Invité

merç! mais tu verras quand j'aurai les nouveaux

Invité

voila les nouveaux que j'attend !

Invité
oui,on les trouve pas dans le commerce,c'est 1 jeune femme qui les fait a la main et qui les vend sur eBay !!
j'ai la chance de la connaitre un peu par un forum de chichis,lol

Invité
Ouais c clair qu'ils sont style tes hamacs fait main, on dirait des Hamac de marque Façonnable ou Lacoste en les voyants

Invité

Voili voulou donc ma cage avec la maison en bois faites main juste a coté. En fait c'est un gros tronc d'arbre que l'on a entierement poncé a la ponceuse electrique , on a ensuite couper plein de planche en bois après avoir pris soin de prendre des mesures, ces planches que l'on a egalement poncées , et voila le resultat, c'est beau quand meme, qu'en pensez vous ?? On dirais que l'on a acheté ça a IKEA, et je peux vous dire qu'il se la régle a monter dessus pour acéder directement aux derniers etage de sa cage par une petit porte en haut (voir photos ci dessous)

Invité

c'est vrai,lol,mais c'est la gentille Marie qui les fait
Même le sac de voyage de ma petite chihuahuas de 5 ans
bcp de modèles,mais comme j'aime le bleu,j'ai choisis celui-ci !

Invité
Maya82 a écrit:
Elle est vraiment douée cette Marie !!

des doigts de fée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Moi mes chichis ont ce style de tuyau
Ils s'y cachent dedans c'est assez amusant

Pour le hamac Moi ils les mangent mais dorment quand même dedans,donc je leur laisse.

Par contre le tuyau que tu veut acheter me semble un peu étroit.

Monique, cette personne qui crée tout ça, a t-elle une boutique sur Ebay et si non peut-tu me dire dans quelle catégorie ceci se trouve!!
Merci

• Créer...