mina04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 se matin ma puce elle fais un bruit biz comme si elle avais le ok je sais pas si vousavait pas arrivé qun chichi fais se bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mai 2007 Je crois que c'est Tink qui avait eu ce probleme de hoquet avec son chichi... Mais le bruit que ta chichi fait ca ne fait pas comme un eternuement suivi de honk honk honk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 26 mai 2007 non juste un bruit commeun cuinemont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je pense que c'est le même bruit que mon chichi, si c'est ça c'est une recherche d'attention il faut le prendre et après c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 et ou je dirais que ça veut dire, alle occupe toi de moi et fait mois sortir ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui c'est ce que je pensais aussi Ils sont coquins ces chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites