Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Coucou à tous!!J'ai pu remarquer que Laïa perdait une moustache par jour en moyenne!!Cel est il dut à la mue ou bien dois je m'inquiéter???Mercid e vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ses moustaches ?? Heuu je sais pas du tout pourquoi ! Des fois quand ils sont plusieurs dans les cages j'ai entendu que le chichi qui domine mange les moustaches des autres enfin attend l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 La c'est quand elle se balade, ca lui arrive de perdre une moustache, peut etre aps tous les jours mais j'en ai bien retrouvé 5-6 en 10jours!!J'ai regardé sa tite bouille mais rien d'anormale, elle en a toujours autant, peut etre que c'est dû à la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mai 2007 Moi j'en retrouve dans es cages mais c'est rare grand maxi une pr mois et encore..... Mais la c'est vrai que ça fait beaucoup,je pense pas que ca soit du a unemue... Petetre une carence..je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Coucou tony, moi c'est comme linas que j'en trouve, maintenant appelle ton véto nac pour te rassurer. Désolée de ne pouvoir t'en dire plus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Tu crois que ca peut etre du a une carence, elle est nourri au chichis du terroin, je lui donne de la solinette ou des racines de pissenlit, elle a des branches de noisetier qui ont bien séchées auparavent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 25 mai 2007 Je ne sais pas du tout vraiment tony,j'ai dis ça mais je ne pense vu la nourriture qu'elle a..... Comme a dit Martine tu peux toujours téléphoner a ton véto pour lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est vrai que c'est bizarre ,je ne sais pas si tu as de quoi t'alarmé mais c'est vrai qu'un petit coup de téléphone peut te rassurer ,j'aurais bien voulu t'aider mais malheureusement je ne vois pas à quoi çà peut être dû. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 tant qu'elle en a toujours autant autour du museau, y'a peux etre pas de quoi s'alarmer, juste surveiller au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLeod 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello !Je déterre le topic car nous cherchons des précisions sur ce sujet.Car nous avions déjà trouvé une moustache de Ghibli ou de Willson traîner.Mais cette semaine nous venons d'en trouver deux.Et la dernière vient manifestement de Ghibli.Ce sont toutes de longues moustaches (très longue pour la dernière) et apparemment sans le bulbe de la racine.Alors...?Ca repousse ? c'est grâve ? Doit-on s'alarmer ?Ca ne semble pas gêner Ghibli et sa bouille est toujours une jolie frimousse.On attend cependant vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça repousse t'inkiète . Lancelot avait mangé celles de Morgane et elle les a ttes retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLeod 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok merci !J'avoue que 2 moustaches en 1 semaine... ça nous a fait un peu peur qu'il se "déplume".Surtout que ça n'aurait pas pu être une carence en vitamine.Car il ont le droit à une dose de Vitarongeur (je crois que c'est le nom exacte) régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites