Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos chichi...

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, pouvez vous me donnez des photos de vos chichis qui viennent de chinchillas du terroin s'il vous plais.
Mais que les terroin rien d'autres!
Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Pourquoi QUE ceux venant des terroin? les autres sont moches??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là tu va facher des gens !
précise ta demande pourquoi tu veux des photos que de "chinchilla du terroin" les autres pour toi ne sont pas assez beaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je trouve ça completement débile ce que tu fais......
J'ai Shiva qui a ses deux parent qui viennent des terroin et j'ai Sanga.Mais bon les autres sont moches alors j'en parle pas Mdr!

Puré c'est clair que les chichi des chinchilla du terroin sont tres bien,mais ca m'etonnerais que Mr et Mme Pedduzzi denigre les chinchilla qui ne viennent pas de leur elevage comme certain d'entre vous le faites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'emporte pas trop vite lina y a peut être une raison précise à sa demande mais c'est vrai que çà sous entend chinchilla du terroin ils sont classes et les autres à la poubelle et là si c'est ce que tu pense je rejoin lina sur son avis ,mais bon on attend que tu nous explique pourquoi tu veux ses photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai qu'un du teeroin, bon ok on voit la diiference, mais je les aime tous pareil, ils sont tous beau a mes yeux, meme mon ptit malou qui est tout petit et qui a de grandes zooooooreilllllllll !!!
mdr
attendons de savoir pourquoi elle veut que les terroin, moi je suis sur qu'il y en a qui sont pas du terroin mais qui les valent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pk QUE des photos de chinchilla du terroin???
Je profite de ce sujet pour demander où on achète les chinchillas du terroin et combient coute t-ils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Tu les trouve souvent dans les truffaut,moi j'ai eu Sanga a truffaut,pour le prix c'etait 115e le prix d'un mutant quoi....

Mais c'est vrai que les chichi venant de cet élevage sont tres beau et on sait qu'il y a eu une tres bonne selectionautant sur la qualité niveau santé que sur l'aspect physique MAIS je trouve déplacé CE post.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je le trouve deplacé car qu'il soit des chinchillas du terroin ou non ils sont tous aussi beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle fait peut etre une comparaison pour savoir si les chinchillas du terroin sont vraiment plus beau que ceux d'autres élevages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Y a pas besoin de comparaison, l'elevage des cinchilla du terroin ont plus de 20 ans d'experience et travaille beaucoup sur la selection de leur animaux alors evidemment qu'ils sont vraiment mieu.

Mais je ne crois pas que les gens viennent sur le forum pour qu'on leur dise que leur chinchilla sont moche ou ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

ben moi ça ne me choque pas du tout comme question !

si ça l'interesse d'en voir plusieurs qui viennent de chez eux ?
où est le mal ?

et je ne vois pas en quoi cela rabaisse les autres

en tout cas moi j'en ai qui viennent de chez les terroins, et d'ailleurs, je suis fière de tous et ne suis vexée ni pour les uns ni pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linas a écrit:
Pourquoi QUE ceux venant des terroin? les autres sont moches??

Non je veux juste voir la difference avec les autres chichis...lol c'est tout savoir si en general ils sont plus beaux ou plus moches ou pareil vu que tout le monde venere les chichis qui viennent de la-bas,moi aussi je veux mon opignon....
Cortex ne vient pas de chez eux et c'est pour moi le plus beau lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
grainedefo a écrit:
Linas a écrit:
Pourquoi QUE ceux venant des terroin? les autres sont moches??

Non je veux juste voir la difference avec les autres chichis...lol c'est tout savoir si en general ils sont plus beaux ou plus moches ou pareil vu que tout le monde venere les chichis qui viennent de la-bas,moi aussi je veux mon opignon....
Cortex ne vient pas de chez eux et c'est pour moi le plus beau lol....


Ca me rassure alors, bon comme dab je me suis emporter....

Je croyais que tu voulais juste ceux la et que les autres ne valaient pas la peine d'etre montrer qu'ils etaient hors concours.......

pour moi...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grainedefo a écrit:
Linas a écrit:
Pourquoi QUE ceux venant des terroin? les autres sont moches??

Non je veux juste voir la difference avec les autres chichis...lol c'est tout savoir si en general ils sont plus beaux ou plus moches ou pareil vu que tout le monde venere les chichis qui viennent de la-bas,moi aussi je veux mon opignon....
Cortex ne vient pas de chez eux et c'est pour moi le plus beau lol....


le probleme pour pouvoir savoir qui est le plus beau, c'est qu'il faut TOUCHER pour comparer !!!
et sur les photos c'est pas possible de voir ça !
ce chichi standard vient des terroins, pour moi c'est le plus beau de tous mes chichis (j'en ai 11)
le saphir sur ce lien vient aussi de chez les terroins
http://sidoniechinchillas.com/galerie/browserlb2.php?directory=Chinchilla%6020standard&lng=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila mon terroin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique mélina ton chichi tu l'as acheté où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment savais vous qu'il viennent du terroin? moi le mien je l'ai eu dans une animalerie qui s'appelle BAOBAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce velvet, comme je regrette ma pauvre pépette.
Moi c'est pareil, j'ai acheté à truffaut mais je ne sais pas si ils viennent du terroin, donc je m'abstiens et je vais regarder les belles photos. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Matteo qui vient de jardiland mais je sais pas si c'est un terroin !


Si c'en ai un , c'est pas ecrit sur lui .....!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je l'ai adopté un quelqu'un qui ne pouvait plus s'en occuper, je sais qu'il vient de l'elevage des terroin terroin car il l'a acheté en animalerie et on lui a dit qu'il provenait de cette elevage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plien de blabla mais pas de photo!
Non mais ça serre a quoi forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà si tu répondais à notre question (expliquer pourquoi tu veux ces photos) tu en aurais peut être pas besoin d'être désagréable le but d'un forum c'est partager connaissance et passion ,aolrs dit pas "c'est quoi ce forum" si tu nous dirais déjà tes raisons çà changerai peut être le ton que l'on a utilisé sur ton post!

j'ai mis un autre message près celui de mélina oublie ce que j'ai dit (n'avais pas lu la suite du post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhh ptitloo remonte plus haut elle a dit pourquoi elle voulait les photo, quand au ton, je pense que c'est plus de l'ironie qu'une attaque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh excuse moi grainedefo j'avais cliqué sur les derniers messages et j'avais pas vu que tu avais postée avant
mais moi dans tout les cas je peut pas t'aider j'ai pas de chichis du terroin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mélina a écrit:
euhh ptitloo remonte plus haut elle a dit pourquoi elle voulait les photo, quand au ton, je pense que c'est plus de l'ironie qu'une attaque.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitloo a écrit:
oh excuse moi grainedefo j'avais cliqué sur les derniers messages et j'avais pas vu que tu avais postée avant
mais moi dans tout les cas je peut pas t'aider j'ai pas de chichis du terroin!

Pas grave mets les quands meme ça fera la comparaison!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma chichie qui provient de l'elevage du Terroin, elle a un super caractère et pour se rendre compte de la qualité du pelage c'est sur il faut toucher
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Biz'
Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de mes ptits, desolé pour les positions, mais ils ne sont pas très photogénique. Les stars n'aiment pas etre filmé en vie privée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...