Basty1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour je voulais savoir si le dissu d'housse de couhette était dangereux car je viens de lui faire un hamac en tissu de housse de couhette et je ne voudrais pas que cela lui fasse du mal au ventrou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Alors la je sais pas mais c hyper fin comme tissus donc il va vite le bouffer!! Moi je lui ai fais un hamac avec du jean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 moi non plus je dis pas dangereux, j'ai aussi opter pour le jean et il est attaqué alors une hous de couette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je pense aussi que ton hamac va pas durer longtemps si il s'y attaque ,je pense pas que çà soit dangereux ,mais c'est vrai que le jean's est une matière beaucoup plus résistante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci donc si il le mange je lui en ferais un en jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites