Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, Voilà, avec photo a l'appuis, des nouvelles fraîches de mes deux chichi's ! Malheureusement encore aucun signe de grossesse pour Hermes Mais bon je laisse faire la nature et ayant un couple, je ne perds pas espoir Pour le reste j'ai changé de nourriture et leurs donne maintenant prestige de chez versele-laga. Et je dois dire qu'ils aiment beaucoup et sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 mai 2007 Hum tu m'etonne qu'il aiment beaucoup.....Hum pleins de bouffes sucrés...hum les bon bout de banane ect............. Hum les bonne grosses carences......... Sur un autre post je t'avais conseiller de prendre chinchilla du terroin..... La nourriture que tu donne n'est vraiment pas bonne tu sais.... Lis ça tu comprendra mieu... http://www.chinchillapassion.com/alimentation/index.html En plus si tu veux que ta femelle aient des petits il lui faut une bonne alimentation pour eviter d'etre trop fatigués ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Coucou erich, comme dit linas, c'est pas bon pour eux, ces granulés, je leur en donnait avant mais ils ont acceptés avec de la tenacité, les granulés du terroin. Il faut te méfier car il y a du raisin dans ce mélange, perso en faisant le changement de nourriture, je les enlevais vu que c'est le seul fruit entier qu'il y a dans ce mélange. J'avais montrer à Gally, la composition et il y a trop de point obscur et louche donc j'ai opté pour les chinchillas du terroin pour leur santé. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Oui mais ici , chinchilla du terroir, nous n'avons pas, nous n'avons que des mélanges tout fait de differentes marque, mais impossible de trouvé uniquement les granulés chinchilla et pourtant j'en ai déjà fait des magasins dans la région snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 humm, pourquoi ne pas commendé via la boutik? tu peut regler en ligne ou par cheque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Car j'ai déjà eu pas mal de blague avec les achats sur internet, j'ai déjà du changé de carte a cause de cela, car ma carte était utilisée par d'autre. Ce qui fait que ma confiance est plus que limitée pour les achats via internet. Plus des problèmes de commandes et de livraison pas correct et sans aucun recourt ensuite. Erich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi je commande via la boutik et je n'ai jamais eu aucun soucis, le paiement est sécurisé.le seul soucis que j'ai eu qui n'en était pas vraiment un c'est un petit retard de 3 ou quatre jours dans la livraison et Mr Peduzzi lui-même nous a appellé pour s'excuser et il a rajouté de la solinette à notre commande !Alors crois-moi il n'y a pas de soucis et pour tes chinchillas c'est la meilleure nourritue que tu trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 il existe une autre nourriture similaire aux chinchillas du terroin et tout aussi bon mais je ne sais plus le nom de la marque j'était comme toi avant, frileuse des achats sur internet .... mais autour de chez moi il n'y avait qu'une animalerie se fournissant au terroin et un bon jour, bam plus de croquette venant de se fournisseur ... motif des vendeurs ? ont eu des histoires avec eux.... j'était furax contre l'animalerie ! Il n'avait que la gamme tyr** ou d'autres cochonneries dans le genre... du coup pas le choix via internet (moi j'utilise via chichistore) et jamais eu de prob de ce coté la niveau paiement ... (il n'y a qu'une fois la société de transport s'était perdu et n'avais pas trouvé mon logement, repartie avec la commande, heureusement monsieur peduzzi m'a contacté pour savoir de quoi il en retournait ...) lol, tu sais mes chinchillas vivent ensemble depuis un an et pas de bébé quand à mon ancien couple pendant 3ans aucun petit alors si le tien est aussi motivé que mes maloux ... je compatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites