Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjou

Le Processus de rencont re est lancé!!!!

Messages recommandés

Voilà les 15 jours sont royalement passé.
j'ai déjà changer le sable et aujourd'hui je les ais echanger leur cage (kitoo dans celle de gribouille et gribouille dans celle de kitoo) comme sa leur odeur vont se mélanger (en espérent que se ne les perturbes pas trop!!
et se soir je tente une approche en sortie des deux loulous si tout se passe bien demain soir encore une sortie et si sa se passe encore bien je change la grande cage et je tente la cohabitation sur haute surveillence biensure car elle est grande et si ya bagare un ou l'autre risquerais de se faire mal!!!

Invité
Coucou marjorie, je croise les doigts pour que l'entente se passe bien et qu'il règne une belle harmonie entre eux deux. Tiens nous au jus. Pleins deux papouilles aux chichis. Bises.

oui j'espère aussi que tout va bien se passer !
tiens nous au courant!

Bon voilà je vais les sortir maintenant tous les deus et on verra
si ils s'entendent je peux les mettre tte suite dans la même cage sachant qu'elle est grande et que si il se batte il pourrais se battre et tombé en se fesant fort mâl!!!biensure je vais faire 2-3 sortie avant de les mettres ensemble

merci

Kitoo suis gribouille à la trace j'ai même l'impression qu'il essaye de lui monter dessus...

Invité
Coucou marjorie, je vois que kitoo perd pas de temps, comment réagit gribouille? je ne sais plus mais ils sont arrivés à maturité tous les deux vu que kitoo ne perd pas le nord, lol. Bises.

Invité
Apperement la nature est en train d'operer puisqu'il ne perd pas le sens des priorités.
En esperant qu'ils auront pleins de bébés.
bye

houlla vous avez po compris kitoo est un male de 8mois et gribouiolle aussi un male mais de 4 mois

T'inquiète c'est normal, il faut un dominant et un dominé... donc ils se mettent d'accord

Invité
Marjou a écrit:
houlla vous avez po compris kitoo est un male de 8mois et gribouiolle aussi un male mais de 4 mois

c'est ça les males, ils ont l'esprit mal placé

Invité
Autant pour moi, marjorie; si c'est deux mâles, il n'y a pas de souci, il faut toujours comme on t'a dit un dominant, lol. Bises.

Voilà ils ont encore eu une balade ensemble ils ont sauté et courru partous maintenant sont super crevé affaller dans la cage un en haut et l'autre en bas je les laisse un peu dans la même cage sous haute sureillance pour voir comment sa se passe si il n'y à pas trop de bagarre.
bon pour cette fois il commence à se chamailler tout doucement donc on les sépare (po facile)
on recommencera demain...

Invité Linas

Tu verra lorsqu'il vivront ensemble...il n'y aura pas que l'histoire de la dominance mdr! les miens se dominent tous les jours....

oui mais je tiens pas à avoir des bagarres tout les jours!
ils font des bruits entre eux gribouille hier pour les séparé po moyen de le prendre il fesais de gros bruits donc signe qu'il allais jeter un jet d'urine.
jcrois que ces kitoo qui va dominé il est bcp moin peureux que gribouille.

• Créer...