mina04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je me demander que je pourais avoir comme bébé les parents a kenzo blak ververt et blanc et ma femelle standart les parent voila les parent de mia les parent a kenzo c est la meme couleur ilyat'il un risque ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 euh moi pas comprendre toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les parent de mes chichi sont de la meme mutation ilya t'il n risque pour les future bébé comme mon malou et mosaique et que ma femelle et standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Si je comprend ta question... Les parent de ta femelle standard sont sur la photo ici présente. Etant donné qu'un des parent est velvet tu demande si il y a un risque que tu accouple ta petite standard avec un velvet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 je dirais non puisque la femmelle es standart .... mais je n sais pas trop, peuvent ils etre porteur velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok merçi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Nan porteur velvet n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok patronne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 donc la réponse c'est aucun danger. Le velvet n'est pas porté. C'est un gene dominant donc il s'exprime si le chinchilla a le gene. Donc tu peux accoupler ta femelle si elle a deja l'age et le poid pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui l'age oui le poid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites