Nolan 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Coucou ca fait environ 2 jours que j'ai remarqué sur la patte arrière gauche de Shanice qu'il lui manquait des poil , mais comme si qu'elle se les été rongé elle même , quest-ce que c'est ? Je m'inquiete peut-être pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pourtant le reste de sa fourure est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Nolan, c'est peut être du fur-chewing,est ce que ton chinchi peut avoir subit un stresse recement? Sinon je ne vois pas trop ce que çà peut être! Attend d'autres avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 hé bah mon kitoo c'est casi le même qu'il avais ya pas une semaine autour des deux pattes arrière mais en moin quand même...pourtant rien ne l'avais stressé je sais tjrs po skil avais mais sa est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca y resemble beaucoup oui. Ou sinon y a eu un gros laché de poil il y a un moment et c'est la repousse. Mais je pense plus a des poil mangé effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je sais pas ce qui aurait pu la stresser tout est pareil qu'avant. Sur l'autres post " photo du présumé fur chewing " le chichi avait des champignon , peut-être a t-elle pareil ? Ou peu-être qye ce n'est rien comme ton kitoo ! Car je vois vraiment rien qui aurait pu lui provoquer l'envi de se ronger les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 desfois il suffit de pas grand chose pour les stresser, des travaux inabituel dans la rue, la TV , qu'il n'arrive pas a dormir la journée etc etc... as t il du sable en continu dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 en ce moment j'ai zizipote qui "fur chewing" ses copines ... apparemen aucune raison de stresser (sauf peut etre le fait que kikos faisait la cour a ses "femmes" mdr) si c'est le cas du tien, plus qu'attendre voir a les separer (si ton chichi est en couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui le sable je le laisse en continue dans la cage mais elle dort jamais dedans. Ensuite elle n'est oas avec un mâle mais avec sa fille qui a 4 mois . C'est peut-être la musique de mon frère qui l'agace . Je vais lui dire de metrte ça moins fort ou de mettre son casque ( pourtant il est en bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Cachou fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites