caro20 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila g mon chinchilla qui a des croutes au niveau du dos un peu pres au dessus du posterieur je ss tres inquiete si quelq'un a deja eu la meme chose ou si on peut me renseigner ce serait bien car je ss mais tes tres inquiete et g peur que ce soit fatal pour lui merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Va chez le véto tout de suite. C'est le meilleure conseil que tu peux avoir. Je ne penses pas que ce soit fatale, mais ça fait penser à quelque chose que un des miens a deja eu. Et je crois que ce genre d'infection est contagieux, alors si y'a d'autres chichis dans la même cage, je te suggère de l'isoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Coucou caro, essaye d'appeler ton véto nac en lui expliquant, voir prendre un rendez-vous avec lui; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je l'ai appeler ce mat mais il faut que je le rappel cette am mais le pire 'est que pas bcp de veto conaisent les chichi mais bon ya qd meme pas mal d'autres animaux qui ont des croutes alors jespers que ce sera la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Coucou caro, demande à cécile ou etoile84 par mp pour savoir si ils connaissent un véto nac dans ta région. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok je remercie je v faire ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mai 2007 Ca fait combien de temps que tu as ton chichi? Il n'avais pas ca en arrivant? car ça pourrait ausi etre unautre chinchilla qui lui aurait fait ça... Sinon en effet c'est un probleme de peau. Moi j'habite dans le 80 et une tres bonne veto,mais je sais pas si ça fait trop loin pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Dans la liste j'ai aucun vétérinaire NAC à conseillé ... reste plus que les pages jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Coucou caro, ce que tu peux faire est d'aller dans le forum "présentations" et aller sur le sujet en haut de la cartographie comme cela suivant où tu te trouves exactement, tu vas voir pleins de membres qui se sont positionnés et en mp demande-leur le véto nac qu'ils connaissent. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites