caro20 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je voudrais savoir quel sable a bain a du souffre dedans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mai 2007 La terre a bain zolux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca 'sachete ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 mai 2007 Dans les animaleries...moi j'en trouve a truffaut. Sinon tu as le chinchilla du terroin qui est encore mieu,mais faut rajouter soi meme le souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 mai 2007 est ce que je peut alterner av ls 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Coucou caro, perso je mélange les deux car celui du chichi du terroin est plus fin. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui bien sure que tu peux alterner les deux ,moi c'est ce que je fais ! y a pas de soucis pour çà!et comme te l'a dit noiraude tu peux aussi les mélanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 est il necessaire de mettre du souffre dans le sable? je fais ma blonde! mais j'apprends kom ca!! :) ca sert a koi le souffre en fait? je vais aller lire sur l'etiquette voir s'il yen a dedans! merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mai 2007 Le souffre previent contre certaine mycose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites