Invité Posté(e) le 30 mai 2007 bonsoir a tous voici des nouvelles des bebes a bulle tous va bien aller place au photos et la petite crevettes voila les nouvelle et pouvez vous me dire leurs couleurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 La maman est beige heterozygote et le bébé de la 2ème photo est beige homozygote (très belle mutation).Les 2 bibous avec la maman ont l'air beige homo aussi mais sur la photo c'est dur a voir surtout avec le flash ! Sinon bienvenue à eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 LionHeart a écrit:La maman est beige heterozygote et le bébé de la 2ème photo est beige homozygote (très belle mutation).Les 2 bibous avec la maman ont l'air beige homo aussi mais sur la photo c'est dur a voir surtout avec le flash ! Sinon bienvenue à eux :D Il se peut qu'il soit pastel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Coucou catherine, je suis ravie que les bébés se portent bien surtout ta jolie crevette. Tes efforts et ton amour ont payés pour les sauver, c'est génial. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont trop mimi! Le pere est de quelle mutation? Pour la maman moi j'aurais dit plutot beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le papa est pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Magnifiques photos et magnifiques chinchilals j'aurais dit que le père est pastel moi aussi mais je ne suis pas un pro' elle est magnifique la 1ère photos la petite famille ensemble et c'et bien si tes chichis sont en bonne santé. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites