Kid1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, Sa fait un bon moment que je ne me suis pas connecté alors je vous met des nouvelles de mes bébés. https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11245992 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11245992 Voila, ils sont tous en très bonne santé! Je tien a dir que le silver mozaique et l'ébony sont toujours a vendrent. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue !!!!Ils sont ultra joli !!! Je n'ai pas vu ton annonce ! tu peux me donner le lien stp ?Bisouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A D O R A B L E Ssincèrement je les trouve super craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je craque sur la bouille du standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 tu le vends combien le silver?c'est tous des males? si c'est une femelle je suis interressée. j'ai une question que je n'ai j'amais oser poser, les silver mosaiques ont les meme gene que les white?pour le calculateud'apres moi oui mais je prefere demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 super mimi ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont très très jolis tes chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont magnifiques tes chichis, j'adore leurs couleurs; pleins de papouilles aux chichis. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Kikou, Oui ce sont deux males. Pour le calculateur je crois que c'est la même chose mais je suis pas sure! C'est normale que personnes n'aient vu l'annonce car je n'en est pas mis sur ce site. chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 rhooo lala! t'as un noir!! mais c'est trop tot pour moi!!! en fait, j'ai completement craqué pour les extra dark et les white wilson!! et le ti gris avec la ligne blanche au milieu est superbe! le sont tous! felications et beaucoup de bonheur a toi avec ces 3 chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Il sont superbes!!! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vraiment magnifique ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites