mina04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en peux mettre du lino une matiere quand mes sur sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dans la premiere cage que j'avais (celle que j'ai eu avec mes chichi) j'en avais mais ils le mangaient donc j'ai préféré l'enlever apres je sais pas si c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben moi je dirais plutôt non ,parce qu'avec la chaleur certain lino dégagee des gaz qui peuvent être toxique! en tout cas je sais que çà l'ai pour les plantes alors je me dis que pour chinchi çà doit pas être mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Personnellement j'en met dans mes cages et je n'ai jamais eu de problème ! Je mets des tassots das 4 cotés fixé au paroie pour qu'il est impossible au chinchillas de ronger le lino !En ce qui concerne les vapeurs toxique, certe il peut y en avaoir en cas de forte chaleur, mais si la cage est exposé à de forte chaleur, le chichi mourra quoiqu'il arrive... Donc si la cage est dans une pièce bien isolé du chaud, y a rien a craindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 LionHeart a écrit:Personnellement j'en met dans mes cages et je n'ai jamais eu de problème ! Je mets des tassots das 4 cotés fixé au paroie pour qu'il est impossible au chinchillas de ronger le lino ! En ce qui concerne les vapeurs toxique, certe il peut y en avaoir en cas de forte chaleur, mais si la cage est exposé à de forte chaleur, le chichi mourra quoiqu'il arrive... Donc si la cage est dans une pièce bien isolé du chaud, y a rien a craindre ! ah c'est quand cas de grosses chaleur? Parce que je savais pas trop à partir de quelle température çà pouvait se déclancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 moi non plus perso je ne sais pas, mais je trouve ça bizard que ce soit pas dangereux pour nous alors ou alors comme d'hab on nous dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quand je parle du lino c est pour mettre en dessous de la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites