Invité Posté(e) le 31 mai 2007 roooooo!c'est mechant!elle a pas de si grandes oreilles!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 grainedefo a écrit:roooooo!c'est mechant!elle a pas de si grandes oreilles!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je crois que tu vas te faire tirer les oreilles Jerem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Va falloir qu'elle pense à faire un petit régime avant l'été si elle veut enfiler son bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mai 2007 Espece de pourri!!!! en plus il me parle sur msn style d rien!!!!!!! VENGEANCE M'en fou l'est beau le chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ppfff j'arrive pas a voir la photo toute mes confuses, ça y est c'est l'effet solinette.... je t'avais dit linas de ne pas trop en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mai 2007 Pfffff Tu vois je t'avais dit que ça allait faire ça si j'arreter la clope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 là t'a fait fort jeremy! mais t'inquiète lina si tu te transforme en chinchi peut être qu'un beau véterinaire t'embrassera et tu te transformera en princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 mai 2007 petitloo a écrit: mais t'inquiète lina si tu te transforme en chinchi peut être qu'un beau véterinaire t'embrassera et tu te transformera en princesse! Heu...t'es partis loin la kanmeme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui peut être un peu trop loin j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Linas a écrit:Pfffff Tu vois je t'avais dit que ça allait faire ça si j'arreter la clope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 En effet trop loin pour revenir adieu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 C'est tres ressemblant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 1 juin 2007 extra ce post ! Mais l'est très beau ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juin 2007 excellent ca lui va bien remarque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites