Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour! Je suis à Clermont-Ferrand et j'aimerais savoir si il y a un délégué régional pour l'Auvergne, ou du tout du moins le Rhône-Alpes AUvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 es tu membre ? quand on est membre on peut deposer un CV, mais je ne sais pas si il y a besoin de quelqu'un en auvergne. ce que je sais c'est qu'il y a toujours besoin d'aide chacun a sa façon peut participer, que ce soit en distribuant des prospectus ou autre. n'oublions pas que l'association vie par nous TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai adhéré hier mais je n'ai pas encore reçu l'email avec le code. Je voulais savoir si il n'y avait pas un délégué au moins pour le "centre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonsoir Michel, J'ai validé ton inscription tout à l'heure, donc tu as du recevoir un mail maintenant. C'est très gentil de te proposer pour la region centre ... Je t'envoie le document à remplir. Chichicalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites