Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Linas

Kuma m'a fait une peur bleu!!!

Messages recommandés

Invité Linas

Alors ce soir Kuma a decider d'elargir sa ballade......
Comme il fait chaud le volet de la porte fenetre est fermé mais PAS la porte fenetre et Kuma a reussi a passer dans le bas du volet (passage 2-3cm a peine)....
Sauf que je ne m'en suis pas aperçue de suite
Et lorsque je suis aller dans la salle sur l'ordi je me dis mince c'est bizarre qu'il vienne pas m'emerder....

Je cherche donc partout sans le trouver,je me dis c'est pas possible il peut pas etre passersous le volet..et bien si!!!

J'ouvre et qui je vois derriere le grillage chez les voisins??...KUMA
Panique total...

Heuresement lorsque je l'ai apeler il est venus de suite..sinon ben plus de Kuma

Je crois que s'il ne sortirais jamais dans la cour et bien il ne serais pas revenue!!

Enfin voila encore une merde qui m'arrive.....

Invité
encore une betise de plus chez toi !!

rho je suis sur qu'ils se lancent des defis, a celui qui t'emmer** le plus mdr

en tout cas, heureusement qu'il est revenu !

Invité Linas

Oue c'est clair
Bon hereusement il est pucé mais bon on sait jamais vu qu'il est bien apprivoisé les gens voudraient peutetre le garder....

Invité
Linas a écrit:
Oue c'est clair
Bon hereusement il est pucé mais bon on sait jamais vu qu'il est bien apprivoisé les gens voudraient peutetre le garder....

lol, bin la plupart du temps les gens ont assez d'esprit pour prevenir le veto ou mettre des annonces mais certains quand il voit des animaux de ce type les laisse et ne le signale a personne (près de chez moi, un furet a decidé de partir un ballade sans sa maitresse ... elle a contacté les voisins, la gendarmerie et le veto... une personne la contacte pour lui signaler la presence de son furet mais ne la pas pris pour le mettre en sécurité dans un carton ou autres et la laissez divaguer... heureusement une autre personne a eu la presence d'esprit de le prendre....)

rho moi j'ai hate d'avoir le mien (quoique enfin de compte je vais prendre un vison...c'est pareil qu'un furet mais ca ne pu pas et c'est plus massif )

Invité Linas
RRhhhooo un vison c'est trop mimi!!!!!!!
J'en ai vu en photo sur un forum,mais j'ai lu aussi que c'etait assez compliqué a se procurer......la plupart du temps tu en trouve chez les eleveurs pour la fourrure je crois bien...
Il faut que tu te renseigne BEAUCOUP car un vison c'est plus agressif et moins facil a apprivoiser qu'un fufu...
Tu vas en prendre un de quelle couleur?

Invité
Rohh! Ils en rate pas eu... Enfin, plus de peur que de mal!

Eh! Mon fufu il put pas, quoi pas de trop! hihihi!

Salutation
Audrey

Invité Linas
Il est castrer ton fufu?
Moi il est castrer il puait trop!!

rhooo,heureusement que tu t'en ai rendu compte et qu'il est revenu ce petit chenapan!
ils en manquent pas une tout le monde s'y met chacun son tour c'est pas possible ,fais attention çà sent le complot dans l'air miss ,alors reste

Invité
Linas : Oui il est castré mon petit! Comme ca plus de problème de rut... Il y a juste une odeur quand sa litière est pleine donc a changer tous les jours! Autrement sur lui, il y a toujours une petite odeur qui n'est pas désagréable et elle ne s'imprègne pas sur les vêtements.

salutation
audrey

et ben dis donc, sacré petit chichi!!!!

c'est quoi un vison, je ne connais pas

Invité Linas

Nen didie Kuma c'est lui

Moi lorsque je l'ai eu il etait en rute...il puait a fond!!!

Un vison c'est ça:

Linas a écrit:
Nen didie Kuma c'est lui
Moi lorsque je l'ai eu il etait en rute...il puait a fond!!!

Un vison c'est ça:

Invité
Coucou linas, que d'aventures par chez toi, lol. je suis contente que kuma soit revenu quand tu l'as appelé, il écoute et connaît son prénom, c'est déjà bien.
Heureusement plus de peur que de mal; Bises.

Invité
Linas a écrit:
RRhhhooo un vison c'est trop mimi!!!!!!!
J'en ai vu en photo sur un forum,mais j'ai lu aussi que c'etait assez compliqué a se procurer......la plupart du temps tu en trouve chez les eleveurs pour la fourrure je crois bien...
Il faut que tu te renseigne BEAUCOUP car un vison c'est plus agressif et moins facil a apprivoiser qu'un fufu...
Tu vas en prendre un de quelle couleur?

non, pas chez un éleveur de fourrure mais un éleveur de vison et furet... sur les forums de fufu et vison c'est : "lefuret", il s'appelle manu

j'aimerais un gris, je ne sais pas si tu vois la personne dont je parle mais une de ses femelles s'appelle cendre, je veux la meme ou sinon je veux un comme feulenoir....

non, pas plus agressif qu'un fufu, mais il faut etre plus strict dans l'éducation que le furet...

Ton furet est trop mimi, mais mes couleurs preferer sont les blacks alors la

• Créer...