Rink621 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben voila 3 beaux bébés nés ce matin a 10h30 environ 2 pink white ( male et femelle) et une ebony! poids plus tard car ma balance est morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitation!!! Ils sont très beaux en plus!En effet, bonne fete maman!SalutationAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 felicitation a la maman, ils sont magnifique, superbe couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 félicitations à la maman c'est un joli cadeau pour la fête des mères ! Et en plus ils sont beaux c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations aux parents. Bravo à la maman pour ces trois beaux chichis. Pleins de papouilles à la famille. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voici la petite derniere!la premiere arrivée la femelle pinket enfin le petit malou pink super gentil avec sa petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Y sont ro mimi................. Fèlicitation à la maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Excellentes photos des bébés chichis. Ils sont trop mimis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh lala ils sont vraiment beaux!!! les parents sont de quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 :-2:Oh!!! Ils sont trop mimis d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Hiiiiiiiiiiiiiii trop mignon les bibous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'avais pas remarqué que kana te fait des bébé "fête" la saint valentin, la fête des mères, prend garde a noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 très mignons les petits! félicitation aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bravo à la maman pour ses magnifiques babies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben oui et crois moi c est pas la fete quand elle m en fait aussi proche mais la elle m a bien eu j attendait pas des bébés tt de suite !la il vont bien je biberonne un peu quand meme l ebony! la mutation des parents est pink white pour la maman et ebony extra dark le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les petits grandissent petit a petit:la plus petite l ebony qui pese 42g:la soeur plus grande qui pese 50g:le frere qui est le plus gros 55g:[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont trop mignons, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je craque.... je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les petits pesent ce matin :ebony light : 47gpink white femelle: 57gpink white maloux: 58g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites