LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Demain mardi 5 juin est un jour spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 juin 2007 Heu.........................tes exam? embauché?Leeloo ne te fais plus pipi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Tu vas avoir une naissance ? Tu as fini les cours ? Tu as les résultats d'un concours ? En tout cas pour ma part, je passe mes partielles de droit civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 c'est l'anniversaire de Leeloo? tu vas avoir un nouveau chichi? ...et pour mon copain il sait s'il a ke concourt de pompier!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en fait c'est un jour spécial pour beaucoup de monde... Il y en a une qui a trouvé Courage ChaCha pour tes exams, et j'espère que le copain de gainedefo aura de bonnes nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 euh tu nous invites tous à passer le week-end chez toi !tu fêtes ton anniversaire !tu attends la réponse pour un boulot !tu viens chez moi ! (si c'est le cas dit le moi que je prépare à manger)tu reçois une palette de tisane à la camomilletu pars en voyage ! (ne pas oublier les photos et les cartes postales)tu fais une boum !bon je sèche alors j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 l'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sachant que le post est dans la partie "divers chinchilla" il doit s'agir d'un chinchilla. Mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'anniversiare de LEELOO LA PISSEUSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elle aura 2 ans demain Mais c'est pas une pisseuse c'est ma louloutte d'amour, hein Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 juin 2007 hiiiiiiiii j'avais trouvé!!! Oue ben....moi la mienne c'est ma nounoute d'amour et elle en fait moins que ta pisseuse la mienne elle crache pas Demain gateau a la solinette Je lui dit bon chinchiversaire tout de suite au cas ou j'oublie demain VIVE LEELOO LA PISSEUSE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Un joyeux anniversaire très cheres Leeloo Dallas Multipass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 juin 2007 LionHeart a écrit:Un joyeux anniversaire très cheres Leeloo Dallas Multipass !!! T'es tout naz et pas marrant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Linas a écrit:LionHeart a écrit:Un joyeux anniversaire très cheres Leeloo Dallas Multipass !!!T'es tout naz et pas marrant.......... J'essaye d'etre comme toi pour voir ce que sa fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 ouaaaaaiii j'avais trouvée! Heureux ANNIVERSAIRE leeloo! grosses papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Et oui On est le 5 aujourd'hui!!!!! Joyeux anniversaire leeloo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon Anniversaire LeeLoOoOo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniversaire louloutte leeloo, bonne solinette. Pleins de papouilles à toi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Linas a écrit:LionHeart a écrit:Un joyeux anniversaire très cheres Leeloo Dallas Multipass !!!T'es tout naz et pas marrant.......... Faut reconnaitre qu'elle a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je lui ai souhaité un bon anniversaire ce matin mais elle avait la tête dans le c.. Va falloir recommencer ce soir avec un gros bisou, un gros calin, de la solinette et un petit baton de noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PISSEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniversaire à Leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniversaire a la petite leeloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 LeeLoo26 a écrit:Linas a écrit:LionHeart a écrit:Un joyeux anniversaire très cheres Leeloo Dallas Multipass !!! T'es tout naz et pas marrant.......... Faut reconnaitre qu'elle a raison Moi je trouve ça sympatique pas naz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci à tous pour avoir pensé à LeeLoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 juin 2007 rrrhhhooooooooooo elle est trop mimi !!!!!! Ca serait trop bien si un jour tu pouvais faire un post "special leeloo" avec plain de photos d'elle elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2007 grainedefo a écrit:LeeLoo26 a écrit:Linas a écrit:LionHeart a écrit:Un joyeux anniversaire très cheres Leeloo Dallas Multipass !!!T'es tout naz et pas marrant.......... Faut reconnaitre qu'elle a raison Moi je trouve ça sympatique pas naz! c'est parcequ'elle s'appelle pas comme ça, c'est : LeeLoo Ma Louloutte d'Amour... Désolée LionHeart... j'ai été un peu méchante... je deviens comme Lina Le 1er qui se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon elle a trouvé le moyen de me pisser dessus le jour de ces 2 ans . Je passai l'aspi dans la cage et je la pousse délicatemeeeent avec la main pour qu'elle VIRE SON GROS C.. DE SALOPERIE... et là ça a fait ni une ni deux, elle m'a envoyé un jet direct .... Ca faisait un moment que ce n'était pas arrivée. Je vous laisse deviner le menu de ce soir...allé faut que j'y aille le four est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 juin 2007 He comme lina!!he jsuis pas mechante moi!!! Ha moi je suis hereuse mais heureuse parceque..... C'EST BEIN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAA JE SUI TROP CONTENTE QU'ELLE T'AI PISSER DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLOIRE A LEELOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 C'est des malades ces filles !!!!!En tout cas merci beaucoup graine de folie d em'avoir défendu !T'es un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 juin 2007 LionHeart a écrit:C'est des malades ces filles !!!!! En tout cas merci beaucoup graine de folie d em'avoir défendu ! T'es un amour !!! C'est parcequ'elle a pitier de toi pov naz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Linas a écrit:C'est parcequ'elle a pitier de toi pov naz....Pfouuuu t'es jalouse parce que je la toruve plus jolie que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 juin 2007 Au contraire au moins t'arrette de m'emerder comme ça!!!Et en plus je pourrais bien te pourrir devant Isa quand vous viendrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 JOYEUSE ANNIVERSAIRE à la petite Leeloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Elle est trop mimi leeloo avec sa vache, excellente photo. Pleins de papouilles à la miss. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites