Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour! Depuis combien de temps existe l'association et combien de membres a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle existe depuis le 1er décembre et le nombre d'adhérents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ah d'accord! Est-ce que quelqu'un peut me donner le nombre d'adhérents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui tu sais qu'il existe un forum spécialement pour l'association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 oui! mais il m'avait l'air moins actif que celui là. Tu préfererais que je pose ces questions dans celui de l'association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pvcstar a écrit:oui! mais il m'avait l'air moins actif que celui là. Tu préfererais que je pose ces questions dans celui de l'association?les vocations des 2 forums sont différentes, un est là pour répondre à l'association et partager entre les membres et les délégués de l'AFCCl'autre est ouvert à tous et toutes les 2 forums sont complémentaires tu poses les questions où tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 .... manque de temps, court après le temps ...... grrrrr Nous sommes à aujourd'hui très exactement 58 adhérants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites