Invité Posté(e) le 5 juin 2007 est ce que quelqu'un connais une Corinne qui habite pres de Chartres et qui a des chichis? parce que elle a repondu a mon annonce et sa chichi me plait mais peut pas la contacter!ouiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je connais !! elle a eu deux bébé ya quelques jours j'ai vu ça sur chinchillascorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 juin 2007 Désolé je peux pas t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Nolan a écrit:Je connais !! elle a eu deux bébé ya quelques jours j'ai vu ça sur chinchillascorps Ahhh pi t etre Nolan va t'aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 lol c'est bon je l'ai trouvé et je lui prends 3 fifilles pour mi aout, une tan, une beige homo et une white...hehe..j'ai le temps d'economiser!jsuis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 juin 2007 T'etais en rupture de stock ou quoi En tout cas très belle couleur mais c'estmieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites