Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didl

commerce de l'alimentation...

Messages recommandés

Bon voila lol je poste trés rarement des sujet d'habitude je repond plus au questions mais bon envie de poussé une geulante :

je suis juste degoutée de la mauvaise volonté de certaine animalerie en ce qui concerne l'alimentation :il y'a deja quelques mois que nous prenons l'alimentation chinchilla du terroin et la merveilleuse surprise !Il y en a plus alors on demande et elle nous saute dessus en nous disant qu'il sont pas bien car la validité n'est que de 3 mois,qu'ils ont eu une discution avec ceux qui font la nourriture et qu'il ont rien voulu changé et du coup il ont rompu le contrat !!!Le pire a été sur le ton qu'elle nous la dit on auré cru que ceux qui fesait l'alimentation été des vrai escro !!Elle nous dit donc que celui qui ''ressemble" a l'alimentation du chinchila du terroin est donc h*miforme, je regarde sur le paquet resultats :dans meme pas 2 mois il est plus valable,sans parler de la composition qui doit pas etre la meme ...... Franchement a rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Les animalerier ne savent vraiment pas de quoi il parle.
D'une part l'almentation chinchilla du terroin a 6 mois de validiter a partir de la date de fabrication. Au dela de la date de péramption les vitamine se dégrade et donc... il faut changer le paquet!

De plus, l'alimentation chinchilla du terroin n'a pas la meme composition... loin de la!

Bref, encore un charlot....

Ils ont rompu le comtrat... ca montre que chinchilla du terroin ne se laisse pas faire pour des histoire de fric. "Obssession de la qualité" Voila leur sloguant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec Gally !

Sa se voit tout de suite sur la santé et la beautée du chichi en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi aussi mon animalerie JARDILAND, a arreté de faire la marque chinchilla du terroin, .... du coup ba soit je me tape 30 borne de plus, ou alors je commande via le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa commence à être inquiétant sa !

Moi perso je commande directement au terroin via le net car chez truffaut sont toujours en rupture de stock...

Sa expliquerais peut etre pourquoi certaines animaleries arre les contrats, ils ont peut être du mal à en produire suffisament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lion Heart c'est surtout que les animaliers sont des mauvais gestionnaires

il ne commande que quand le rayon est vide et bien souvent les gens prennet des réserves pour pas être en panne

il m'est déjà arrivé de vider le rayon de jardiland avant de commander en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon animalerie a reagit exactement pareil que la tienne... du jour au lendemain la nourriture made in terroin a disparu des rayons.... je demande au vendeur (on discute bien ensemble ) et il me repond qu'avec Mr (ou Mme) Peduzzi ils ont eu un conflit et que du coup il ne se fournissait plus la bas... (il passe par un de leur autre magasin pour se procurer des chinchillas et encore maintenant ils ont plus le droit...)
du coup (et vu qu'aucune animalerie a moins de 30km de chez moi n'en a ) je commande via le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux acheter des croquettes chinchillas du terroin près de chez moi, mais je prèfère 100fois commander sur leur chichistore, déjà c'est très rapide et tellement plus agréable de passer par eux directement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l animalerie jardiland!!!! ils ont aussi rompu leur contrat avec une grande marque pour les lezard obligé d aller a compiegne pfffffff facon ils ont jamais rien la bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a une date limite de consommation de 6 mois à partir de la date de fabrication mais au delà de cette date les granulés sont malgré tout consommables, seule la teneur en vitamines diminue progressivement. les granulés sont consommables pendant une durée de 18 mois.

Quand aux animaleries qui ne veulent plus référencer les produits du terroin tant pis pour eux, les prix sont moins chers sur le net que dans les magasins (enfin par chez moi c'est le cas!)

De toute façon dans ma région il y a très peu de magasinsqui ont des produits terroin en stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis avec les granulés du terroin, c'est que seul les vraies connaisseurs en achetent ! Les gens se précipitent plus sur les marques de références (qui sont pourtant pas si top que sa) du style vitakraft, hami form ou versere laga...

Vivement que l'association prenne encore plus d'ampleur afin de faire connaitre a un maximum de gens les croquettes magique du terroin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
Le soucis avec les granulés du terroin, c'est que seul les vraies connaisseurs en achetent ! Les gens se précipitent plus sur les marques de références (qui sont pourtant pas si top que sa) du style vitakraft, hami form ou versere laga...

Vivement que l'association prenne encore plus d'ampleur afin de faire connaitre a un maximum de gens les croquettes magique du terroin :)


l'information passe aussi par vous

de nous faire confiance pour l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon cette animalerie apar leur rentabilité ....elle ma meme dit aussi qu'ils étaient obligé de prendre les boites car il prennait des chichi de la bas,que sinon il s'en serait bien dispensé quoi...
je vous dit pas comment j'ai serré les dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didl a écrit:
de toute facon cette animalerie apar leur rentabilité ....elle ma meme dit aussi qu'ils étaient obligé de prendre les boites car il prennait des chichi de la bas,que sinon il s'en serait bien dispensé quoi...
je vous dit pas comment j'ai serré les dents !!


Tu sais que c'est un cas de non vente de bébé si ils ne prennent pas les croquettes!!
Ils ont meme des documentation sur les chinchillas qu'ils doivent donner aux gens a qui ils vendent!! Et cette doc.. ben on en vois jamais la couleur!!
Ils sont également sencé proposé l'alimentation chinchilla du terroin avec les animaux! Et ils ont aussi du "vrac" pour donner l'alimentation chinchilla du terroin au magasin!

Bref... si ca c'est pas faire attention aux devenir des animaux qu'ils vendent (je parle des terroins)... et ben c'est ce foutre de la guele du monde!!

Bref, si un chinchilla qui viend de chinchilla du terroin part sans cette alimentation, c'est bien que le vendeur a des interet a vendre autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...