Invité Posté(e) le 11 juin 2007 dommage je m'en vais, je les verrais ce soir, je vais par chez toi chercher mon fils qui a passer son examen a chartres, mais je le récupere a l'école sinon j'aurais pu aller voir tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je les ai surtout filmer , je sais pas comment mettreles video sur le forum :S quelqu'un m'aide ? Sinon je les mettrais sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ouahhhhhhhhh, ça valait le coup d'attendre, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations à Keiko et au papa aux deux bouts trop mimis Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Femelle : 46gMâle : 49g Deux beaux bébés ! Je suis fiere de Keïko elle est soulager ça se voit sur elle ! Et bé vous savez quoi ils ont déjà des noms ! Mdr ! Troy pour le p'tit mâle et la femelle Andromaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et bé quand même... c'est qu'on a faillit attendre . Félicitation à la maman pour ce beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quelqu'un pourrait m'aider pour la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont vraiment magnifique ces ptis bébés, ca vallait le coup de les attendre.. Pour la couleur, de quel couleur sont les parents? et de quel couleur sont leur bidon? Mais j'aurais tendance a dire médium ébony pour le plus foncé ( celui avec les pattes et les oreilles toutes noires) et standart ou light ébony pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ohhh ! ils sont trop adorables ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 standart avec la queue beige pour un, la mère de keiko est comme cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il n'y a pas de standart le ventre n'est pas blanc mais gris . Le père est ebony extra dark et la mère est white mosaïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 waouhhh c'est super, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Si aucun n'a le ventre blanc je diarais donc ébony médium pour le plus foncé et light ébony pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je suis d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui pour la femelle je suis d'accord mais pour la mâle je le trouve foncé pour un medium , mais clair pour un dark evidement . Son ventre est casi noir ( plus foncé que mon ebony medium quand il etait bébé ) je vais prendre en photo je vous les met juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Félicitations à la maman !!! Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ils sont adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 le ventre ne me semble pas assez foncé pour etre dark ebony. Je confirme donc médium ébony ey light ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Adorables tes bébés, comme toujours Nolan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Aujourd'hui les bébés ont repris du poid ! Andromaque pèse 47g et Troy 53g ! Je trouve Troy bien grassouillet il est adorable , je trouve qu'il a la taille d'un bébé d'une semaine , je comprend pourquoi miss Keïko a eu du mal à la mise bas ! Andromaque Troy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont beaux tous les deux, ont dirait que le petit male est plus foncé,* mais il ne peut pas etre dark comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Son papa est extra dark effectivement il ne deviendra pas comme ça il est trop clair j'aimerai bien qu'il arrive à devenir dark quand même hihi Sinon peut-être qu'il sont velvet ça lui ferait un beau dos noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Coucou !! Aujourd'hui ya du changement , j'etais avec la petite femelle tout à l'heure elle dormait dans le creux de ma main et pi je lui faisais des bisoux en disant niki niki niki hihi et puis ma mère fait Nikita , car en fait je crois bien que je vais la garder cette petite elle est vraiment trop craquante j'adore sa tête ! Une tite tete et des gros yeux hihi ! Et pis elle restera avec Keïko rien ne gene hihi donc la voilà renommer Nikita avec comme surnom Niki Elle fait aujourd'hui 55g pour 6 jours Quand au mâle lui aussi a été renommer > Mogwaï ! Car c'est une boule tout ebouriffé il est adorable !! Lol mais je vais pas le garder lui je peux pas tous les garder bouhouh et il fait 62g ! Est-ce des poids correct pour des bébés de 6 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ils sont magnifiques ces deux chichis. Pleins de papouilles à nikita et à mogwaï. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites