Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, comme vous le savez, je viens d'avoir un nouveau chinchilla qui poursuit en ce moment une quarantaine. C'est un mâle de un an. J'aimerais qu'il aille dans la même cage que ma femelle de deux ans mais que puis-je faire si ils ne s'entendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon déjà pour avoir les meilleures chances que çà fonctionne entre çà sera de faire petit à petit leurs rencontres ,ne pas y aller trop vite ,échanger les accessoires des cages,faires plusieurs sorties communes,mais si au bout du compte ils ne s'entendent pas je sais pas si tu pourra y faire quelque chose tu sera obliger de les garder dans des cages séparées,bon j'espère que çà se passera comme çà et que tout se passera bien entre eux,qui sait çà sera peut être le coup de foudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 En général ca se passe tres bien, c'est plutôt rare les cas de mésentente, mais bon on est jamais a l'abri !!!!Sinon echanger les acessoires et la terre a bain, sortie commune, rapprocher les cages apres la quarantaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Merci! Je vous tiens au courant sur leur relation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Coucou michel, normelement en faisant toute les étapes, cela devrait fonctionner moi cela n'a pas marcher avec ma louna qui est très caractériel et à l'époque je n'ai pas eu tous les bons conseils du forum mais j'attend de déménager pour retenter une rencontre. Je croise les doigts pour que ça marche. pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 J'espère pour toi aussi! Je connais quelqu'un qui a essayé et ça a pas marché... Il les a séparé mais le mâle a réussi a aller dans la cage de la femelle et l'a tué, pour après mourir à son tour! C'est horrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Et Bonne chance pour ton déménagement Noiraude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 C'est gentil michel mais c'est pas encore pour de suite. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites