jen01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Savez a partir de quand peut sortir la maman et ses petits avec le papa? Les bébés ont 7 jours aujourd'hui, et je voudrais faire un essai! Possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je ne peux pas aider DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je n'ai pas laisser sortir les petits avant qu'il n'ai que 1mois et demi parceque avant ils peuvent attaper frois enfin a mon avis a un mois tu veux mais 7jours c'ets trop juste... Moi j'avais remis le male avec la femelle au bout d'une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Et papa n'a pas repris maman Linas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 À mon avis jen, tu peux les dortir ensemble mais fait bien attendre si papa essaie de reprendre maman, car elle ne doit pas se retrouver gestante encore. Perso, moi je sortais les bébés après 5 jours dans la chambre de bain, je mettais une serviette par terre pour leurs petites pattes et je m'assoyais avec eux et maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok, cette semaine je les sortais séparément papa et maman, Mais les petits restaient dans la cage, sauf quand il passait entre les barreaux de la cage et se retrouvait par terre hors des heures de sorties. Petits chenapans!!!!!il y a 2 ou 3 jours j'ai voulu faire sentir kaskou et lily mais lily a été dans la volière et un moment kaskou est monté sur elle! je l'ai vite dégagé!!! Est ce que je peux remettre du sable à lily ou pas? Donc en résumé je peu faire une sortie commune sous surveillance, en faisant attention a ce que kaskou ne monte pas lily et ne fasse pas de mal oaux bébés? Mercui pour vos conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 EXACTEMENT! Le but est que ta fifille ne tombe pas gestante. Alors tant que tu surveille c'es ok. Moi je n'ai pas le sable dans la cage directement. Ils l'ont lors des sorties. Maman y a eu droit pas longtemps après avoir mis bas. Les bébés ont pris plusieurs semaines avant de savoir quoi faire avec ce tas de poussière.....hihI!!!!!! Mais met le bain à disposition lors des sorties si tu veux. Je ne crois aps qu'il y ait de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 OUI pour le sable, 7 jours c'est deja beaucoup sans sable et pour les sorties des bébés, fait attention, petits comme ils sont ils peuvent se cacher dans des endroits vraiment inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok se soir je dois les changer,. Mais chacun de son coté! Donc je remet du sable a lily et après j'essaie une sortie commune ou demain. Merci encore vraiment pour vos conseil. a demain pour des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut, desolé je n'ai pas pu venir plus tot! Des nouvelles de la petite troupe: la sortie s'est bien passé, kaskou allait voir les petits sans leur faire de mal et tout deoucement. Ils poussaient des petits cris. Il a essayé de montter lily, mais heureusement bah les pattes!!! sinon les loupios vont bien, Horus est plus kaskou que sa soeur qui est plus peureux, Ils bougent bien tout les deux. Ils font désormais 88g chacunSi je peux je vous met des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 félicitation !! les petits poussent tranquillement c'est le principal ! bonne continuation pour cet belle petite famille et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites