Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENSEIGNEMENTS SUR CHINCHILLA

Messages recommandés

Invité
BONJOUR JE SUIS NOUVELLES ET JE VIEN D ADOPTER UN CHINCILLA UNE PTITE FEMELLE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SE QUE JE PEU LUI DONNER A MANGER ET AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR AUTRE CHOSES POUR QUELLE SOIE EN PLEINE FORME MERCI

Invité
Deja rien ne sert de mettre des majuscules ^^.
Ensuite pour al nourriture tu peux lui donner du foin a volonter, pas de sucre c'est tres mauvais pour eux tu peux te permettre une ou deux gourmandises pzr semaine. En bref pour tout ce qui concerne la nourriture tu peux acheter les chinchillas du terroin la meilleure marque qui soit!
Pour l'eau tu peux lui donner de l'evian ou de l'eau mon roucous. L'eau du robinet ne convient pas car elle est trop forte en ph.
Voila je ne pense pas avoir oublier grand chose les autres pourront completer.
Et surtout bienvenue parmis nous!
http://www.chichistore.fr/

Invité
bonjour,
que faut il savoir,
alimentation : chinchilla du terroin granulé, eau mont roucous, foin, voici la bas de son alimentation, cette nourriture est la meilleur et avec sa ton chichi aura un beau poil et sera en supers forme !
en friandise tu trouvera solinette, baie d'eglantier, chardon, pissenlit.... raisin sec, 1 par semaine, evite les frui sec qui sont baucoup trop sucré pour eux !
le chinchilla demande pas mal de temps, il faut le faire sortir regulierement le soir car c'est un animal nocturne...
tu dois egalement lui mettre de la terre a bain pour qu'il se lave
evite les roue pour rongeur qui peuvent etre dangereuse pour lui
il lui faut une grande cage pas une cage a lapin....
euh voila je crois que j'ai fait le tour,...
pour ce qui est de son comportement, le chinchilla est un animal craintif, habitue le a toi progressivement, mais la main dans sa cage et laisse le venir, n'essaye pas de l'attraper s'il n'en a pas envie, tu vas le stresser et il aura pas la suite peur de toi....
voila bon courage et à bientot

Invité
à toi et à ton chichi.

a toi et ton chichis !

croquette chinchilla du terroin me semble la mieu , eau a ph inferieur a 7 ( ex mont roucous ) , foin ( a volonter ) , terre a bain ( de marque chinchilla du terroin me semble la mieu aussi ) , en ce qui concerne la cage je te conseil une volière car il peuvent samuser deux fois plus ... voila après tu as des renseignement pour les friandises ... dans les messages precedent !

Bienvenue à toi et à ton chichi !! Avec tout ses conseils, ton chichi sera comme un pacha ! N'hésite pas à poser des questions et à mettre des photos de ton chichi
Biz'
Pauline

• Créer...