Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Savez vous si il existe un autre moyen de connaitre les gênes par voie médicale autre que le test ADN ?Merciiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je sais pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 personnellement j'en ai aucune idée désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pose la question a ta femelle!!!!c est qui le papa hein qui c est !!!!!!!mdrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 jennymy a écrit:pose la question a ta femelle!!!!c est qui le papa hein qui c est !!!!!!!mdrrrrrrrr!!!MDR !!!Je ne parle pas des gênes parentales, mais celle qui permettent de distinguer la mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A part avec l'ADN je ne vois pas, jamais entendu parler d'autre chose pendant mes trois années de bio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est la même chose pour nous ... ADN et uniquement ça pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Etoile84 a écrit:C'est la même chose pour nous ... ADN et uniquement ça pour le moment !Oki, je vais donc investir dans un adnologue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites