Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fur chewing...

Messages recommandés

Invité
Depuis la mort de Tiga, kikos est seul... après une phase ou il boudait la nourriture (maintenant ca va mieux) je remarque que depuis une ou deux semaines, celui ci se "fur chewing", il s'est fait un coupe très courte sur une partie de son flanc et sur sa cuisse....
Dois je lui mettre un compagnon ? Que puis je faire pour qu'il arrete ?

Je ne veux eviter de lui mettre une de mes femelles car monsieur a prouvé qu'il était apte a faire des petits... mais avec zizipote c'est impossible... car déjà quand je "sens" kikos, zizipote m'attaque (et pas qu'un peu, a chaques fois c'est un bout de peau en moins...)
Si il faut je lui mettrais une de mes fifilles, mais n'y a t il pas une autre solution pour lui faire cesser ca ?

Mais j'ai aussi remarqué que zizipote faisait ca aux femelles quand kikos approchait la cage et que les femelles allées le voir...

Comment leur faire passé leur "contrariété"?
Bon, c'est pas dérangeant, mais esthétiquement c'est pas tip top...

Invité
Il a un grigno ?
Sa peux l'aider dans ces cas la à gerer son stress !

ET oui, je te conseil de lui remettre un compagnon !

Invité
Coucou andrée, si il ne mange pas tout ce qui est tisssu, cela va paraître con met lui une peluche sinon prend lui un compagnon. Mon toto aussi a passé une mauvaise période aprés la mort de sa belle mais cela a passé car il s'occupait de sa petite fifille. tiens nous au jus. Courage pour les exams. Bises.

Invité
si j'étais toi je lui metterais un compagnon, si c'est une femelle et que tu ne veux vraiment pas de bébé fait castrer monsieur.

tiens nous au courant de ce que tu va faire

Invité

plus (+) de sorties et du sable a volonté
un compagnon, faut y reflechir, mais attention a ce que ça ,ne le stress pas plus
pourquoi pas une cure de tonivit, ça les destress

Invité

J'ai déjà tenté la peluche... coupe au carré pour la peluche ... puis éventration ...

oui il a un grigno (qu'il daigne enfin ronger)

Quand a la castration ... non ! J'ai déjà perdu Tiga pour son hospitalisation alors je tenterais pas le diable sous pretexte que monsieur se sent seul ...
Et en racheter un .. non plus, j'arrete les frais avec les chinchillas, je garde ce que j'ai mais n'en reprend pas d'autres, la mort de Tiga m'a jeté un froid et je prefere qu'il se fur chewing que d'imposer un nouveau compagnon a kikos car il y a le risque qu'il se s'apprecit pas et la quarantaine et tout ....

Il a plus de ballades que les autres et pareil pour le sable...

Bon, j'espère que ca lui passera

lol merci pour mes exam', le coup d'envoi est partie et la philo, je pense que ca c'est bien passé .. et demain c'est LV 1

Invité
Bon courage pour tes epreuves et pour tes chichis

• Créer...