Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

frere et soeur

Messages recommandés

Invité
Dans quelques jours la dernieres portées nées aura 2 mois, biensur dans cette portée j'ai un male et une femelle...
Ma question est la suivante:
Puis-je laisser le male avec sa mere et sa soeur jusqu'a ses 3 mois ou dois-je l'enlever avant?

Moi je n'ai jamais eu le probleme du petit qui essai de grimper la mere , et je pense que même si c'est le cas il n'est pas mature sexuellement pour pouvoir la feconder ( avis aux pro quand même )

Invité
Merci

Si quelqu'un a un autre avis ou peu confirmer, merci d'avance.

De plus, jusqu'a quel age peut on laisser une petite femelle avec son pere sans courrir de risques?

Moi par securité je la separerais à ses 3 mois on sait jamais

Invité
Personne pour confirmer ou affirmer?

Moi je confirme (enfin c'est mon avis) pour séparer un male d'une femelle à trois mois que ce soit des frères et soeurs ou des liens de parenté.

Invité

une amie a eu le problème ... le père a sailli sa fille alors que celle ci avait moins de 3mois ... elle était très precoce... il n'empeche que la petite est morte car elle a été fécondé et que ca c'est pas bien passé ....

donc meme si cela reste rare, tu devrais séparé le frere de la mere et de la soeur, et met le avec le pere, tout en gardant le contact entre eux

Invité
Malheureusement il n'a pas de père étant donné que j'ai récupérer cette femelle qui venait tout juste d'etre prise (mais bien sur je ne le savait pas) donc du coup le petit partira vivre dans sa residence de transition tout seul, en attendant que la femelle a qui il est destinée soit en age de vivre en couple.

Merci a tous

• Créer...