Invité Posté(e) le 11 juin 2007 J'aimerais savoir pourquoi le sujet de concours photos et verrouillé? Est-ce qu'il est réservé aux modérateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Non mais le concours s'arrêtait hier soir à minuit si mes souvenirs sont bons. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ah!oui zut j'ai fait mes photos trop tard A la la bon je les met quand même c'est mes deux nouvelles fifilles. Chipie et Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Coucou marine, ils sont trop mignons et la photo est géniale; pleins de papouilles aux chichis; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci sa sera fait ya pas de soucis Des photos attendent encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 cachou59 a écrit:Ah!oui zut j'ai fait mes photos trop tardA la la bon je les met quand même c'est mes deux nouvelles fifilles.Chipie et PlumeDommage, avec une photo pareil, t'aurai pu gagner le concours et les 1000 € à la clefs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Tanpis ce n'est pas grave je les ai eu que ce matin donc il aurait quand même était trop tard,je suis vraiment déçu je n'avait pas fait attention aux dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 On ne peut pas faire une petite faveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Voici Plume dans son super hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 La photo est plus grande c'est mieux Elle est adorable et elle est comme Cachou àl'heure de la sortie elle détale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est très jolie ! Mais cela vallait il de faire 4 posts de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Hein franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Parce que bon, 4 posts d'affilés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Pourquoi pas 5 tant qu'on y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Mdr ba oui j'arrive pas a toutes les mettrent ensemble Puis yen a encore,chui débile comme BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 cachou59 a écrit:Mdr ba oui j'arrive pas a toutes les mettrent ensemblePuis yen a encore,chui débile comme BOBTu es une femme ! c'est un pléonasme de dire que t'es débile !Et ne m'accuse pas de sexiste ! Les femmes sont pour moi la plus grande merveille du monde !Je sais j'susi débile aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ba oui heureusement que je suis une femme et pas un homme! La dernière photo je la mettrais demain parce-que la ya bientôt Mimi mathy qui va passer à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je dois être blonde parcekil ya ècrit kil faut aller voter pour le concours photo mais je trouve pas ou c!!!! Alors bon je pense ke j suis blonde.......Pourtant je suis brune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 xtititoune a écrit:Je dois être blonde parcekil ya ècrit kil faut aller voter pour le concours photo mais je trouve pas ou c!!!! Alors bon je pense ke j suis blonde.......Pourtant je suis brune!!!! y'a une rubrique "concours photo" tu ne la vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Si sayer je l'ai vu merci!!!!! Chui vraiment bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites