Invité Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai une cage Duo, celle qui se sépare en 3 parties. Je voudrai la séparer en deux pour y mettre deux autres chichis car j'en ai déjà deux. A votre avis, c'est suffisant comme espace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne peux pas dire car je ne vois pas comment est la cage, serait-il possible d'avoir une photo??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 C'est tout ce que j'ai pu trouver. Désolée. http://rongeurboutik.com/catalog/product_info.php?products_id=1411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila a quoi ca ressemble moi j'ai un couple en haut et un aure en bas et c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Oui avec cette cage tout peu parfaitement mettre deux groupe de chinchillas sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 C'est exactement ce que j'ai. Je n'ai pas été très clair sur ce coup là lol merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Je suis d'accord avec Babou, cela va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ,c'est super,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Donc je vais pouvoir me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites