Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aliments frais! ----> SIGNEZ LA PETITTION

Messages recommandés

Pétition signée !
Quand j'ai acheté Koumal, il y avait ce livre en vente, je l'ai feuilleté et il me paraissait nul. Et finalement j'ai pris un co-écrit par M.Peduzzi !!!
Heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussis, grâce à Noiraude ... merci à elle, d'avoir les pages du bouquin en question .... ils sont à votre disposition sur le site, c'est vraiment à la hauteur de nos espérances .....

Voilà qui convainquera les derniers irréductible :

http://www.chinchillas.asso.fr/petition/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signée, monstrueux ceux qu'il y a d'ecrit, je vais allez dans les deux animalerie de la ville leur dire de plus commander ce livre, un m'ecoutera, l'autre c'est moins sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres avoir lu ca on a vraiment envie de ce demander si leur but est pas de faire mourir les chinhcilla pour en vendre plus!
c est lamentable les aberation ecrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LionHeart a écrit:
signé, et je tiens également à remercier le forum mécanic pour nous avoir donné un coup de main à augmenter le nombre de signature, et c'est pas fini


[url=http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=19363
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=19363[/quote[/url]] Merci à tous tes copains d'avoir fait progresser la pétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
signé, et je tiens également à remercier le forum mécanic pour nous avoir donné un coup de main à augmenter le nombre de signature, et c'est pas fini


http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=19363


Remercie bien tous tes amis pour nous .... ils sont aussi fabuleux que les membres de notre forum ... longue vie à eux aussi !

Et vive la solidarité des motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jérémy, tu pourras leur faire de gros bisous à tes potes motards car ils sont géniaux et tu as eu une fabuleuse idée.
Vive les motards, j'en connais trois mais aucun possède une harley, lol.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyé à tous les membres d'un site où l'on ne peut pas mettre la pétition en direct par mp pour faire signer la pétition afin de récolter plus de signature car ce matin il y en avait 99 et maintenant 104 en espérant qu'il y en a pleins bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super bonne nouvelle ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un super bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stella, je suis ravie de voir que la personne le prend bien et compte transformer les écrits erronés en sticte vérité.

C'est trop génial, je peux continuer à diffuser à tous les membres entrant sur les forums de chichis la pétition ou ce n'est plus la peine car avec moi, tous les nouveaux membres ont droit à mon message.

Je continue ou pas ma prospection. Bises et encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFCC a écrit:
LionHeart a écrit:
signé, et je tiens également à remercier le forum mécanic pour nous avoir donné un coup de main à augmenter le nombre de signature, et c'est pas fini


http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=19363


Remercie bien tous tes amis pour nous .... ils sont aussi fabuleux que les membres de notre forum ... longue vie à eux aussi !

Et vive la solidarité des motards


Merci à eux également ... car ils y sont pour quelques choses aussi ... tu transmettras Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou stella, je suis ravie de voir que la personne le prend bien et compte transformer les écrits erronés en sticte vérité.

C'est trop génial, je peux continuer à diffuser à tous les membres entrant sur les forums de chichis la pétition ou ce n'est plus la peine car avec moi, tous les nouveaux membres ont droit à mon message.

Je continue ou pas ma prospection. Bises et encore bravo.


Il ne faut surtout pas baisser la garde ... pour le moment nous avons que des mots et pour Moi comme pour VOUS on sait que ça ne suffit pas. Donc Vas-y Martine continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stella, pas de souci, sur les trois sites que je visite, pas un nouveau ne passe en travers de mes mailles, lol.

Donc je continue de diffuser le message. Merci. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou stella, pas de souci, sur les trois sites que je visite, pas un nouveau ne passe en travers de mes mailles, lol.

Donc je continue de diffuser le message. Merci. Bises.


Je confirme, noiraude m'a eu dans son filet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU NOUVEAU :

J'ai eu la vétérinaire en ligne ... on procède ensemble, en ce moment même, aux modifications ...

c'est un livre traduit de l'italien ... donc la version italienne sera modifiée aussi ...

Bravo aux éditions De Vecchi pour leur volonté de faire bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super genial comme nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25 janvier 2008 :

Les modifications ont été envoyé à la vétérinaire en charge des corrections pour les Ed De Vecchi.

Il ne reste plus qu'a attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait plaisir de voir les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OYEZ! OYEZ! GENTES DAMES ET GENTE DAMOISEAUX

JE FAIS APPEL A VOUS, A TOUT CE QUE JE N'AI PU ENVOYER MON MESSAGE POUR LA PETITION

DEMAIN EST LE DERNIER JOUR. IL MANQUE UNE VINGTAINE DE SIGNATURES POUR QUE JE FRANCHISSE LE BUT FIXE DES 500 SIGNATURES, DONC CE QUI N'ONT PAS ENCORE EU L'OCCASION C'EST JUSQU'A DEMAIN;

JE CONTINUE DE CROIRE QUE CELA EST POSSIBLE, JE CONTINUE DE DIFFUSER SUR TOUS LES SITES OU JE VAIS.

MERCI A TOUS. BISES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la pétition est arrêtée et elle se finit avec seulement 491 signatures, je suis triste de ne pas avoir atteint les 500 signatures . Jusqu'à hier soir, j'ai essayé de motiver les gens pour les 9 voix manquantes sans grand succès.

Désormais, on peut l'enlever du site de l'afcc, si besoin, je reste militante pour toute autre action si cela s'avère car je suis une dingue des pétitions.

J'aurai tant aimé arriver au but mais c'est un échec, c'est comme ça, il y a plus grave dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons allons ! A ce niveau, il n'est vraiment pas question de parler d'échec !!!!
Tu as réussi à mobiliser 491 personnes, et ça c'est une vraie REUSSITE, pas un échec !!!!

D'ailleurs, tu mérites des Félicitations et je ne suis surement pas la seule à le penser,
et je te dis un grand BRAVO pour avoir réussi à faire réagir autant de personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Voilà la pétition est arrêtée et elle se finit avec seulement 491 signatures, je suis triste de ne pas avoir atteint les 500 signatures . Jusqu'à hier soir, j'ai essayé de motiver les gens pour les 9 voix manquantes sans grand succès.


Tu t'es mobilisée pendant tous ces mois et c'est remarquable ... a chaque inscrit tu envoyais un message, tu rappelais sans cesse notre action dans ta bannière ... alors non, ce n'est certainement pas un échec par qu'il manque 9 voix !!!!!

Un grand merci de la part de toute l'équipe de l'AFCC, nous aurions besoin de plus de gens comme toi au sein de l'association c'est moi qui te le dit.

noiraude a écrit:
Désormais, on peut l'enlever du site de l'afcc, si besoin, je reste militante pour toute autre action si cela s'avère car je suis une dingue des pétitions.

J'aurai tant aimé arriver au but mais c'est un échec, c'est comme ça, il y a plus grave dans la vie.


La pétition restera sur le site ... c'est le plus bel exemple de mobilisation.

Merci encore pour ce que tu as fait pour les chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bravo Martine pour ce que tu as fait !

491 signatures c'est vraiment super, tu as tout fait pour en rassembler le plus possible... et bravo !

Ce n'est pas un échec car tu as informé tout les nouveaux membres des dangers de ce livre, et c'est vraiment super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein désolé pour toi mais pourquoi tu dois arreter à cette date ? en fait je suis un peu confuse car je sais même pas si j'ai signé .
J'ai un soucis avec mes nouveaux méssages qui disparaissent et du coup j'en loupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pas voter mais j'ai pas comprit comment fallait faire
encore désoler

schnock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous, c'est gentil de votre part, j'ai digéré les 9 voix manquantes.

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour me ratraper toute les fois ou je viendrais sur le forum.. J'irais cliquer sur ton lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil pierre, tu as aussi le lien pour les handicapés et pour le lien pour l'enfance sur le même endroit. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...