Invité Posté(e) le 13 juin 2007 kikoo c est ma ptite derniere qui a bien grandit d ailleurs, je l ai apeler pepite, quand elle etait tout bebe elle me souflais dessus quand j approchais, maintenant la confiance s' instaure elle vient prendre des ptites choses a manger dans ma main, mais ca reste quand meme la plus trouillarde de mes chichis lol 1,2,3 piano,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 elle est supers mimi!!! quel age a t'ell?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Oh la bonne bouille Magnifique, elle est tout en rondeur et les petites oreilles trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya82 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 mélina a écrit:elle est supers mimi!!! quel age a t'ell?. a tous,elle est nee le 23 mars ma pepite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super elle est trop mimie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est choupinette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est trop belle ta pépite d'amour. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ennn elle est trop mimi dans le sac rose , franchement bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est trop mimi ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 oh comme le rose lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est belle et avec le sac Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 je l aime bien en rose lol c est sa couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites