Marjou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour tout le monde comment allez-vous tous??voilà j'aimerai demandé à des perssones de Belgique où ils vont chercher leur nourriture et sable en grosse quantité pck sa devient chiant d'acheter un sac de sable spécial chichi de 2kg pour 4€ (il m'en faut 5 par mois) et la nourriture en 2kg pour presque 4€ aussi (et là pour 3 jen prend 6 +/-). alors je me demandais ou habitant de la pauvre belgique qui n'as pas grand chose pour les chichis ou vous aller chercher en grosse quantité et le souffre aussi ou le trouvez vous? Merci d'avance car jen demande bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 La nourriture et le sable de bain,je fais comme toi...par 5kgs et pour le souffre j'en ai trouvé en pharmacie tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Le souffre j'en trouve que dans les animaleries belges à Menen ou à Dadizel. Pour la nourriture faudrait que ailles à la frontière française je peux te donner des noms d'animalerie qui en ont. Biz' Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je suis ouverte à tous (lool) tu vois moi pure belge les noms ktu me donne jconnais même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 alors si peux de belges ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Moi j'ai trouvé du souffre à Menin le prix doit être 4€75 je suis allée à Mouscron à 10min de Menin c'est 7€ je me suis demander quoi Pour la nourriture je vais soit à Menin,Mouscron ou Warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites