alexetcéd1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonsoir tous le monde!! Voilà, Nous avons jerry depuis 3 semaines maintenet, il a 3 mois. Et nous sommes en train de lui préparer progréssivement sa cage. On nous a dit qu'on povez lui mettre une branche de noisétier, donc mon Chéri a été lui en couper une dans le champs d'à côté; Mais avant de lui mettre dans sa cage, faut-il la laver, la frotter avec une brosse? est-ce que quelqu'un peut nous répondre à vous tous alex et cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 J ai la chance d avoir des noisetiers dans mon jardin j'en ai donc coupé d avance pour pouvoir les changer,elles sont donc bien seches ,je pense que c'est préférable mais je peux me tromper.Ce qu'ils adorent ce sont les bourgeons de noisetier je les ceuille et les laisse secher quelques jours avant de leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 philou512 a écrit:J ai la chance d avoir des noisetiers dans mon jardin j'en ai donc coupé d avance pour pouvoir les changer,elles sont donc bien seches ,je pense que c'est préférable mais je peux me tromper.Ce qu'ils adorent ce sont les bourgeons de noisetier je les ceuille et les laisse secher quelques jours avant de leur donner Oui laisse secher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites