Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, puis-je placer des ceps de vigne dans ma volière pour mes chichis???Merci d'avance, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 MDR ce sont des pieds de vigne !! je pense que oui mais faut pas qu'ils soient traités, moi j'en avais mis un a mes chichis !! d'ailleurs aujourd'hui il est chez Fabiekangoo ce fameux cep de vigne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Une copine en a mis un (Ceps) dans la cage de son chichi et il se la regale a monter dessus et cela fait bien plus d'un an qu'il est dans sa cage. donc d'apres moi aussi soucis a part biensur comme dit dark angel il ne faut pas qu'ils soient traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Non ils ne sont pas traités! Je vais en mettre alors! Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 On m'a déjà dit que la vigne était toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bah en tout cas les miens n'en sont pas mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites