Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Regardez plutôt cette petite vidéo !!!!Pour info ce chinchilla a 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Perso j'aimerai bien que l'un des miens fasse ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Il est extra ce chichi !!! Vraiment genial !! le bond qu'il a fait un moment quand il rentre dans la cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Eh ben dis donc je suis épatée !!! je ne sais pas combien d'années il a du passer à l'éduquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pitchouna92 a écrit:Eh ben dis donc je suis épatée !!! je ne sais pas combien d'années il a du passer à l'éduquer ... 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 16 juin 2007 il est trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 wouahhh c'est impressionnant, les miens sont tres loin de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 hallucinant il est trop fort ce chichi je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'aimerai bien savoir sa formule magique pour que nos chichi fond sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Hi je me lasse pas de la regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 juin 2007 trop marrant ! c'est marrant mais j'ai comme le sentiment qu'au meme age, Billy ne fera pas nécessairement la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Super ce que fait ce chinchi!! Etonnant! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super mimi le chichichien il ecoute c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bin quoi y'a rien d'exceptionnel les miens font tous ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 wah je sais pas quoi dire a part : JE VEUX FAIRE PAREIL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 En plus il est beau son chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 super,lol mon roméo et bilal sont comme ca sauf que mon roméo retourne dans le divant et rare dans sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Aouaaaaaaaaaa encore mieux que lASSIE et rintintin ben moi mon chichi une fois qu'il est dehors je dois lui courrir après pour qu'il rentre dans sa cage..... quel vénar ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mon chichi aussi est super bien dressé ... quand je lui dit "mange les meubles" et ben il le fait ! (parfois meme sans que j'ai besoin de lui demander !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 guslechinchilla a écrit:mon chichi aussi est super bien dressé ...quand je lui dit "mange les meubles" et ben il le fait ! (parfois meme sans que j'ai besoin de lui demander !)Moi pareil sauf que c'est les coin des mur qu'il veut manger sans que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tout est une question de patience et de persévérance ! ... et de friandises aussi chouette la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ouaou j'en reviens pas, respect au mec qui doit avec une patience folle!moi aussi je viens la technique!mdr. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites