Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeli18

Pfff !!!

Messages recommandés

voila je faisait une recherche d'annonce pour trouver un compagnon a mon chilou et voila ce que je trouve !

ici

Je suis franchement trés en colère de voir des chinchilla dans cet état ! j'ai meme envie d'aller les chercher tout de suite pour les aidés , comment peut ont avoir des bete et les laisser dans un état pareil expliquer moi je ne comprend plus ! et en + il savent meme pas écrire CHINCHILLA il m'ont l'air très connaisseur

Chachilla lol

Et oui ya des gens comme ça malheureusement ! Ceux là manque cruellement d'un bon bain de sable

que veux tu ...
c'est comme tous ces chiens abandonnés chaque été : les gens trouvent ça mignon et puis dès que ça l'es emm ... un peu trop, on s'en débarasse comme des vieilles chaussettes en oubliant au passage de s'en occuper correctement ...

Invité
C'est clair que c'est écoeurant de voir ca... De tout facon, quand tu vois l'état du mur derrière la cage et l'état de la cage elle-meme faut pas chercher plus loin...

Salutation
Audrey

Invité
j avais egalement vu cette annonce c est vrai que c est honteux quand on prend un animal le minimun c est de se renseigner sur le mode de vie et comment le nourir et le soigner car vu leur poil sa vraiment pas l air terrible

bin oui franchement sa prend pas énormement de temps de se reseigner on achète un livre sur son mode de vie ou on surf un peu sur internet on en trouve des choses sur ces boules de poils sa me fais mal au coeur pour eux

Invité
Bah dit donc, pauvre petits bibous...

Grrr l'état de ses poils, c'est rageant.

Je ne comprendrais jamais les gens qui prennent des animaux sans se renseigner et qui, une fois acquis, n'en veulent plus parce que c'est trop contraignant...

Invité
J'ai deja vu ca et meme pire, sur ce site d'annonces en plus !!!

Invité
Qu'on mette les proprios dans des cages et qu'on leur fasse subir le meme traitement on verra leur etat par la suite.
grrrr

Invité
c'est pas trop la cage en elle meme car les chichis sa rongent et les barreaux sont pas toujours nikel,
mais là ont voit que les pauvres petits sont pas tout propre,
oui un bon bain leurs feraient du bien,

Invité
ECOEURANT REVOLTANT DEGOUTANT on ne trouve pas assez de mots pour ce genre de choses.

Invité
Franchement ils me font mal au coeur
C'est des gens qui s'en foutent un peu je pense
Puis ne pas savoir écrire le nom de l'animal faut le faire quand même!
Je suis ecoeurée

Invité
Je viens d'envoyer un mail à la personne pour savoir si elle mettait de la terre à bain!
Puis sur se site j'en ai déjà vu des pires que cela

Invité
La personne vient de me répondre voià:

"ce n'est pas les mien ce sont ceux de mes beau parent
moi je ne my connais rien aux animeaux
mais a mon idéé non il mettent rien
et leur poil sont trés joli"

"je ne my connais rien
mais il ya une personne qui ma contacter hier et il me les acheteras
dans deux semaines
voila"

Ouai elle y connais vraiment mais vraiment rien!

Juste pour rajouter au poils en trés mauvais état a cause de l'absence de terre a bain, si vous regarder bien la deusieme photo, les chinchillas se mangent les poils (surement a cause du stress)

Et on a pas fini de voir des horreur comme ca! (et en plus elel les vent une fortune)

Invité
bonne féte aux papa dit :
coucou

bonjour

(¯`·._.·[ мαяιиє']·._.·´¯) dit :
bonjour

a qui j'ai l'honneur svp[/size][size=9]
a la dame qui vous a envoyé les mails pour les chinchillas qui manquaient de terre à bain

ah ok
Vous avez vu le lien que je vous ai envoyé

oui j'ai bien vu mais ce n'est pas sympa de ta part comme méme les commentaires.

Ba oui mais désolé c'est la vérité,je ne suis pas la seule à le penser

mais je men fou de ton avis .chacun fait ce qu'il veut lol. si ca te dérange et il te font pitié vient les acheter.

non c'est bon car je croit qu eje ne dépenserais pas mon fric pour des chinchillas dans cet état

et le pire c'est que ils sont vendu a quelqun bientot donc de quoi je me méle . moi je t'est pas agréssé et tu me parle comme rien.
je ne vous agresse pas pas

vous ne me connaissais pas alors vouvoyez moi

mes chinchilas se comporte mieux que toi et mange mieux que toi. je suis sur que tu pue plus qu'eux.
comme tu aimes les animeaux tu le l'étre

(¯`·._.·[ мαяιиєdit :
a d'accord moi au moins je m'y connais car désolé pour toi mais tu viens d'être dérober par quelqu'un qui fait parti de l'association de la protection des chinchillas

je t'emmérde grosse salope. je temmérde lol

vous dites je t'emmerde et après tu dit lol je rigole pas moi

association de mes couilles je tencule avec ton associations.

(¯`·._.·[ мαяиє']·._.·´¯) dit:
t'as quel âge 10ans

au lieu de protéger l'humanité et les gens qui meurent de faim tu protége des animaux

tu es si triste

non j'ai 11 ans et demi. si tu veut que je te confirme mon age tu vient voir popole et tu verra la taille

(¯`·._.·[ мαяиє']·._.·´¯) dit :
aller cassez vous aprener a vous occuper des animaux que vous achetiez

(¯`·._.·[ мαяиє']·._.·´¯) dit :mdr j'ai déjà un gosse et je pense que son popole comme tu dit et plus grand que le tien

Invité
Voici l'adresse mail de la personne pour les chinchillas
Au cas ou quelqu'un est intéressais

hamou28@hotmail.fr

Invité
ça nous ouvre un peu l'esprit sur la mentalité de la personne ...

Invité
Y faut de tous pour faire un monde,mais un CO.... pareil il faudrais le banir de cette planète!!!

hé bien quelle mentalité ! toute suite au insulte ! comment sa me met en rage des gens pareil !!! abuzé comment il traite les animaux comment il oze parlé d'eux aussi si tu a pitié achete les c'est pas des vulgaire chose ! bon sang

Invité
Belle mentalité pour quelqu'un qui essaye de vendre ses animaux.
Puis même moi qui n'est aps trop trop experte en faute d'orthographe là c'est la pire chose que je n'ai jamais vu!

alors ce matin, je l'ai contacté. j'y ai mis les formes ... et essayé de lui dire gentiment que pour le bien etre de ses animaux, il fallait certaines conditions. ainsi, il les vendraient plus facilement s'ils sont en bonne santé (j'ai pris un argument susceptible de l'interesser ... meme si un peu tendencieux) et que si jamais il ne les vendait pas, il aurait la satisfaction de prendre soin d'eux. Il m'a répondu assez vivement ... qu'il allait faire un barbecue de chichi !!!!!!!!

je ne me suis pas démontée et lui ai dit de rester calme, parce que déjà, à ce qu'il parait, la viande de chichi, c'est pas bon ! et ensuite, que mon but n'est pas de l'insulter mais de l'informer (meme si j'aurai envie de lui tordre le cou, le but n'est pas de le prendre "à rebrousse poil" et faire en sorte qu'il se débarasse des chichis comme un malpropre).
Je viens de recevoir un mail d'excuse !
Je lui ai proposé de lui donner davantage de conseils pour ses animaux ...
Je ne suis pas trop trop convaincue pour le moment, mais je croise les doigts pour qu'il garde son calme et ouvre les yeux !

Invité
En espérant qu'il les ouvrent les yeux parce-qu'un barbecue de chichi il est allé loin là!

j'avoue que sur le coup, j'ai eu très envie de m'énerver ...
et puis, j'ai essayé de garder mon calme et lui ai aussi envoyé une copie des droits des animaux ...

Invité
Oui je les ai lu ce matin,ils sont pas mal
Je voulais aussi lui envoyer mais j'étais tellement énerver que je me suis dit ce n'est pas la peine de parler avec des gens comme cela.

je te comprends très bien !
ce n'est pas facile ... d'autant plus que je pense quand meme que ce sera tombé dans l'oreille/l'oeil d'un sourd !
c'est très frustrant mais on ne sait jamais ...

je vous remercie d'avoir été parler a ces gens , jespère qu'il auront pris tes conseils a coeur et qu'a l'avenir il s'occuperons mieu de leurs chichis et des autres animaux. cet histoire m'a tellement ennervé que si j'aurais pris son adresse j'aurais péter un cable donc merçi d'avoir agit et je croise les doigts pour que ces chichis soient en meileur forme bientot !!

Invité
coucou, je viens de cliquer et l'annonce est introuvable, c'est bien sandra d'être rester zen pour ne pas braquer cet idiot, j'espère qu'il va se remettre en question même si c'est pas gagné. Je préfère ne pas l'avoir vu car cela à le don de me mettre en pétard ces conneries d'êtres inhumains sur les animaux. Demain je vais aller inspecter une jardinerie qui laisse à désirer pour me faire un topo car j'ai eu des rumeurs pas réjouissantes par ma meilleure amie qui y travaillent jusqu'à la fin du mois. Si c'est pas net et qu'il veulent rien savoir, je passerais un coup de fil à la DSV de la Haute-garonne, non mais.

ouais ... ce matin, je suis plus que dubitative ! si l'annonce a disparu, c'est probablement que la personne en question en a eu marre des réactions et l'a retirée ...
quant à moi, pas de réponse ...

• Créer...