Invité patoune9 Posté(e) le 16 juin 2007 ils ont tous bien granditils ont maintenent 2 mois et 2 mois 1/2 malheureusement ils vont devoir partir bientot sniffff!!!!sauf ma petite perle pink white que je gardeles deux malous de neige snacky & moïma petite perle avec sa tache sur l'oeil! de neigema beige lou mon pastel nuts 366 g le gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui snif mes j'espere qui vont trouver une familles atout les 4biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jespère qu'il trouverons une bonne famille qui s'occupera bien d'eux il sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ils sont très très beaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ils sont vraiment beaux!!! ca va etre triste et te faire vide de voir ces petits partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ils sont magnifiques tous ces chichis.Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 alors ou en sont les petits bouts? en tout cas trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoune9 Posté(e) le 26 juin 2007 malheureusement ma petite pink white que je gardais est morte dimanched'une attaque cérébrale!!!suis dégouté c'est pas juste!sinon la femelle beige à trouvée une famille elle est partie samediet mon mâle tan aussi part la semaine prochaineme reste encore mes deux malou mais je suis pas préssée je suis sure qu'ils trouveront une bonne famille !merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 désolée pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 juin 2007 désolée pour ta louloute ... je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vraiment dsl pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites