Basty1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Hier je suis aller chercher Sethy et il reste son prtit frère que la propriètaire n'arrive pas à caser, ils sont à donner ils sont beige clair et sont adorables, pr le moment ils n'ont que deux mois(nés le mercredi 18 avril). Si quelqu'un est intéréssé qu'il me le dise car vous pouvez soit aller le chercher à Carmaux(en aveyron) soit je peux aller le chercher et dans ce cas vous pouvez venir le chercher à Toulouse.(photos sur demande) (je ne savais pas ou mettre ce sujet, j'éspère que c'est la bonne place car sur le forum d'Ines personne est intéréssé) Bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ralala moi je suis désolé j'habite dans le nord sinon je l'aurai bien pris c'est trés loin toulouse pour moi jespère qu'il trouvera une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Personne est intéréssé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben ... je suis de normandie ! et meme si je vais à toulouse en juillet, je ne pourrai pas le ramener ... désoéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Toulouse du nord ça fait un bout de route chui désolé puis ya une semaine j'ai eu deux nouvelles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites