Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Alors je suis de retour, c'est quoi ca? Des que je m'absente 5jours c'est le souk C'EST PAS BIEN :p bref je plaisante bien sur . Et sinon j'ai enfin recu la maison et les plateformes pour la cage de Maurice il s'eclate mais comme un fou il saute de partout je suis vreiment trop content pour lui vivement le deuxieme en septembre ^^. Bye a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ha bé c'est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 juin 2007 faudra que tu nous montres ça en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui ont veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 17 juin 2007 des photooooooooooooooos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Pas de soucis ce soir quand je le sortirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Allé pour vous :p De haut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites