Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetjo591

Entente entre Chat et Chichi

Messages recommandés

J'ai mon chaton depuis 10jours, et ma chichie ne peut pas le voir. Je m'explique quand Cotton ( le chat) regarde Zoé (la chichie) dans sa cage, et s'avance pour la regarder, Zpé pousse comme des petits éternuements.... Et le soir, quand je sors la chichie elle ne peut s'empécher d'aller voir Cotton et elle le course et pousse des cris.... Cotton de peur feule mais je suis toujours à coté, je surveille tout le temps mais bon je crains qu'il ne s'apprécie jamais.... quand pensez vous ?
Bisous
Pauline

moi je dirait que c'est un intru dans son territoire et elle veut le virer de là !!!

moi je prefere sortir les chats de la piece quand je sort les chichis meme si je sais qu'elles (les chats) ne leur font rien comme ca j'ai vraiment aucun risque "d'attaque" que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Tu as raison, je vais sortir Zoé séparement de Cotton.
Ce qui est étonnant c'est la réaction de Zoé, je sais qu'elle ne supporte pas les autres chinchillas mais j'aurais pensé qu'un chaton n'allait pas lui poser de problème.... Quel caractère cette chichie

Invité
Coucou pauline, je suis navrée que l'harmonie entre tes deux amours n'est pas possible. Comment va cotton'wool avec son rhume? Pleins de papouilles à tes trésors. Bises.

c'est dommage qu'ils ne s'entendent pas ,peut être que ta chichie a peur de ton cotton!
tu as essayée de lui montrer à travers la cage pour voir sa réaction,elle se sentira peut être plus en sécurité?

Cotton'Wool retourne vendredi voir un bon véto sur boulogne, il va faire des examens plus approfondies car son rhume ne passe pas.
J'ai essayé à travers de la cage, elle l'impressionne en attaquant les barreaux et en éternuant, elle ne le supporte pas.... enfin ce n'est pas grave, je la sors séparément de Cotton et tout ce passe très bien !!
Bisous
Pau

Coucou chouchoutte, ça faisait longtemps
Décidement t'as pas de chance avec l'entente de tes nanimos ...
Apparamment tu as eu raison de Jo avec le chat . C'est la race dont tu m'avais parlé?
J'espère que ta chichi va bien. Les deux zouaves vont super bien mais sont toujours les pires ennemis:-25:

J'espère que je serai plus dispo cet été et qu'on pourra parler un peu

KiKoo ma Sophie !!!
Faudra revenir me voir !! Nos discutes me manquent beaucoup !! J'essaye d'être dispo le soir vers 21h sur le tchat de chinchillapassion ou sur msn
J'ai fini par l'avoir mon chachat, je t'avais parlé du British, en faite c'est le même avec les oreilles pliées, yé trop trop mimi faut que tu viennes le voir hi hi hi
Je te le montres en train de faire dodo

Je t'envois pleins de bisous
Et gratouilles à Arthur, Doby et Wil j'en ai pas oublié j'espère

Hihihihihi, il est cro mimi ce minou:-12:
Moi aussi tu m'as beaucoup manqué
J'essaierais d'être sur msn ce soir. Ca va être cool:-49:

Invité
moi c'est le contraire...mon chichi et mon ptit chat s'entende bien!

cependant je surveille tjr car mon chat et un peu jeune et veut jouer avec le chinchilla...et il est un peu brusque...

mais moi j'ai eu le chat avant l'arrivée du chichi...d'ailleurs ils sont un peu près du même age...c'est peut etre pour ca! lol

Ton chinchilla protège son terroitoire tout simplement. Peut être qu'avec de la patience elle l'acceptera dans la même pièce, par contre la cage risque de rester son domaine réservé.

A la maison LeeLoo supporte très bien la chienne pendant la balade, par contre quand elle est dans sa cage faut pas que la chienne s'approche...

Invité patoune9
poetjo59 a écrit:
Tu as raison, je vais sortir Zoé séparement de Cotton.
Ce qui est étonnant c'est la réaction de Zoé, je sais qu'elle ne supporte pas les autres chinchillas mais j'aurais pensé qu'un chaton n'allait pas lui poser de problème.... Quel caractère cette chichie

ha!! les zoé toute les memes des garces!!!!!!!!!!!!!!a1mais on les aimes:-8:

• Créer...