Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Coucou! Je viens enfin de trouver des livres biens sur les chinchillas, ils sont par contre en langue anglaise:"The guide to owning a chinchilla" de Anmarie BarrieLien amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/0793821614/171-2864634-0233006 (il est pas cher en plus!)Je le trouve très bien fait et très interessant, on y trouve notamment l'historique des mutations et une partie détaillée sur la 'communication vocal' du chinchilla."Pet Owner's Guide to the Chinchilla" de Natalie KirkiewiczLien amazon:http://www.amazon.fr/gp/product/1860540635/171-2864634-0233006Un peu moins bien mais aucun rapport avec le livre (mauvais) de B.Tenerezza. Pratique, plus petit que l'autre, il est malgré tout très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 juin 2007 Oui mais en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 lol! il faudrait qu'on écrive un livre ou qu'on les traduise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 20 juin 2007 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 juin 2007 s'ils m'embauchent, je veux bien faire la trad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Lol moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je viens de commander le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 bon ba moi aussi je suis faché avec l'anglais, je parle espagnol c'et deja bien :) tu nous diras si il est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je dit q'on a pas besion de traduire en anglais!!!!Parceke avec tous ce du forum chui sur kon pe faire un livre et il sera beaucoup mieux que ceux d'anglais parceken plus nous on pourra donner des exemples ètant donner kon le vi!!!!!! Voila mon avis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est sur qu'il y a plein d'infos sur le forum ... c'est plus pour le plaisir d'avoir un beau livre avec de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben je pense que ceux qui on écrit ces livres s'y connaissent aussi et on surement des chinchilla sinon je vois pas l'intêret d'écrire un livre sur ce qu'on ne connait pas ,même si malheureusement y en a qui donne des information érronnées! j'aurais bien aimer le lire mais moi aussi je suis faché avec l'anglais et ces dommages car je passe à coté de pas mal de chose vu le nombre d'ouvrages fait dans cette langue pour les chinchis mais aussi pour d'autres choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites